Piscine c'est foutu. Je crois que je préférerais être à Paris là.
Pour la peine, ce sera un peu de footing.
Pour la peine, ce sera un peu de footing.
Chienne Savante;2652147 a dit :Elle est morte de quoi?
C'es très triste, c'était une personne très agréable.gilda;2652109 a dit :Une des cuistos de C à vous est décédée dans la nuit, c'est horrible, elle était en direct hier soir
Navajo;2652165 a dit :Vraiment c'est insupportable de ne pas avoir d'argent du tout. J'ai réussi à me débrouiller deux jours grâce à des amis très gentils mais je n'aime pas l'idée de vivre à leur crochet et du coup maintenant je suis obligée d'annuler des rendez-vous importants pour mes projets parce que je n'ai même pas de quoi me payer un café. En plus ça me rend dingue parce que les gens ne comprennent pas que non je n'ai VRAIMENT pas d'argent, j'ai déjà vidé mes fonds de tiroir 150 fois, je n'ai pas de carte bleue, encore moins de compte bancaire, et ça fait plusieurs fois que je vais vendre des livres et changer des devises étrangères pour pouvoir espérer prendre un verre dans la semaine.
J'en ai les larmes aux yeux je me sens trop bête, mais ça fait trois mois que c'est la même chose et ça devient compliqué à gérer.
Cake Walk.;2652174 a dit :BON. Y a pas à chier des bulles carrées, à la rentrée je prends rendez vous avec la responsable des relations internationales, et je lui pose tout un tas de questions sur les bourses, les équivalences etc.
Si les bourses sont suffisantes et que je peux bien passer directement en deuxième année, je (re)débarque à Londres l'année prochaine, le programme est vraiment trop intéressant.
"Music Industry and Events Management" ET BIM, moi là dedans, ça défonce j'vous dis.
(Non mais Médias Culture et Communication, ça me plait bien, mais ça n'a aucun rapport avec ce que je veux faire pour l'instant, et j'ai peur que ça ne me mène pas au Master voulu.. )
Sur ces bonnes résolutions, je ferais mieux d'aller bosser, parce que si j'ai pas mon année je suis pas là d'y aller à Londres haha.
Sully;2652242 a dit :Je venais dire la même chose. Les sonneries de téléphone, c'est quand même grandiose.