La seule chose qui me parle dans ce programme c'est les 8 minutes de pauseMadness;2652357 a dit :J'ai les yeux qui piquent c'est atroce (je vais aller me mettre du collyre, oui).
Mais j'ai couru 30 minutes (okay, 20 + 8 minutes de pause + 10, mais quand même), après 1 mois sans sport du tout et plus de quatre mois (voire cinq...) sans courir du tout, ce n'est pas mal.
Je ne larve pas, je vais bosser, comme ça je pourrai larver après ! (Mais j'ai faim, je vais peut-être me prendre une clémentine.)
Janis Joplin In Wonderland;2652356 a dit :Et en faisait un peu plus attention à ce que je mange. Et en arrêtant de grignoter, je mangeais pas mal entre les repas, le soir avant d'aller dormir etc.
Mais sans jamais me priver ! Je pense qu'à partir du moment où on se prive, ça ne peut pas fonctionner. Si j'ai envie de m'empiffrer de raclette, je le fais. Si j'ai envie d'une pâtisserie, j'en mange une.
Madness;2652357 a dit :J'ai les yeux qui piquent c'est atroce (je vais aller me mettre du collyre, oui).
Mais j'ai couru 30 minutes (okay, 20 + 8 minutes de pause + 10, mais quand même), après 1 mois sans sport du tout et plus de quatre mois (voire cinq...) sans courir du tout, ce n'est pas mal.
Je ne larve pas, je vais bosser, comme ça je pourrai larver après ! (Mais j'ai faim, je vais peut-être me prendre une clémentine.)
La pause en marchant, c'est mieux qu'en étant assis, je te jure. (En plus il fait beauuuu .)Tangled;2652361 a dit :La seule chose qui me parle dans ce programme c'est les 8 minutes de pause
Maxim;2652371 a dit :Les filles, je vous admire