En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Février 2011
676
456
3 064
Des granolas pr le dîner, faut vraiment que j'arrête de manger n'importequoi, même si je prend pas de poids c'est pas une raison pour faire ma morphale, après je m'étonne d'avoir ces saletés de vergetures qui essaient de reproduirent une cartographie des fleuves français sur mon popotin :facepalm:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Corne de Gazelle;2632096 a dit :
Euh j'ai dit une bêtise? :red:
Donc c'est plus un rire sarcastique (si c'est le bon mot). Rapport au fait qu'il fasse (trop) durer le plaisir (qui n'en est pas ici)

sarcasm.gif

Jane Doe Pas moyen de les appeler comme en France?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Indyyyyyyyyyy

:cretin: (c'est excellent, j'ai l'impression d'être gamine à nouveau. Je me marre, j'ai la chair de poule, c'est trop cool)

27 Août 2011
0
2 999
0
Kvet;2632033 a dit :
@Célaïne pourquoi? Elle a aussi des vues sur lui? :winky:
Loool non pas du tout, enfin pas à ma connaissance et si c'est le cas elle se cache hyper bien vu qu'elle est tjrs derrière moi. Non en fait c'est une de ses meilleures amies je pense, du moins ils s'entendent vraiment très bien et je serais pas étonnée qu'elle sache plein de choses que je ne soupçonne pas (normal quelque part).

Corne de Gazelle;2632055 a dit :
Il t'a acceptée sur fb au fait ou pas? :winky:
Non, justement... Je deviens lasse, mais lasse de toute cette situation. J'ai le sentiment de revivre mon année de Terminale, quand il m'ignorait, avec le fait qu'à côté il ne m'ignore pas vraiment...

Laumie;2632039 a dit :
Célaïne : Hé ma douce, ça va aller, qui vivra verra ;) :hugs:
Oui, je sais, mais là c'est saoulant. C'est de la lassitude pure et dure que je ressens. Marre de subir toujours ce comportement "lâche"...

Pukhet;2632009 a dit :
Mais voyons, c'est pas ça qui va mener à ta perte :hugs:
Au contraire, à mon humble avis. Si ta pote sait que tu lui plais, elle agira en conséquence. Si non.. C'est une amie, elle agira en conséquence. :fleur:
Calliopée;2632010 a dit :
Edit 2 : et sinon je suis d'accord avec Pukhet :cretin:
A mon avis elle a senti qu'il me plaisait, mais j'ai réfuté à chaque fois que je laissais sous-entendre qqchose sans le vouloir, donc elle ne doit pas être sûre. J'ai un peu fait la même chose ce soir, donc peut-être qu'elle doute toujours!
Mais pour ce qui est d'agir, déjà je ne veux pas (je veux que ça se passe entre lui et moi, que ça soit amitié ou non) mais là j'avais besoin d'un exutoire, de lui dire - à elle qui le connaît si bien - que j'ai le sentiment d'être prise pour une conne. Je ne demande pas qu'elle me donne des pistes du genre "c'est pas vrai" ou "tu lui plais" parce que de toute façon elle ne le fera pas (très bonne amie, et nous on s'entend très bien mais pas au même degré qu'elle et lui donc la priorité reviendra à lui).
J'aimerais juste savoir ce qu'il a en tête... Pourquoi il m'inflige ça, pourquoi il agit comme un lâche depuis 4 ans, et pourquoi il n'ose pas?...

Bièla Hol;2632007 a dit :
<3

Aïe, sonnerie de mon portable.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
C'est bien dommage que tout le monde ne sache pas ce qu'est une journée de Piscine. Mais si vous saviez vous sauriez à quelle point je suis crevée, je n'en puis plus. Encore 3 semaines et 4 jours :d

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas finir à 20h passées les cours. En plus, j'ai cours jusqu'à 20h15, les jours où j'ai des journées chargées, donc ma capacité de concentration à partir de 19h30 est presque nulle (et tout mes fins de cours sont mal pris). Je préfère travailler le matin.
J'ai une amie, cette année elle finit un jour à 22h et 2 jours à 21h.
puppyeyes.gif
puppyeyes.gif
(en plus, elle a au moins 45 min pour rentrer chez elle) Moi, je pourrais pas. Peut être que là, elle est encore en cours.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ce soir j'ai une envie soudaine de morue avec de la purée (je sais plus le nom exact qu'on donnais a la cantine) j'en ai l'eau a la bouche!!(alors que je bouffe même pas de poisson bizarre)

A

AnonymousUser

Guest
Rosaly-;2632121 a dit :
C'est bien dommage que tout le monde ne sache pas ce qu'est une journée de Piscine. Mais si vous saviez vous sauriez à quelle point je suis crevée, je n'en puis plus. Encore 3 semaines et 4 jours :d

Tu me fais penser que je ne suis toujours pas allée à la piscine depuis la rentrée (mais ça ne me manque pas vraiment), c'était mon activité sportive hebdomadaire les années précédentes (avec une amie pour me motiver).

Cette année, entre les 4 étages pour monter jusqu'à chez moi et le trajet à pied de la fac jusqu'à chez moi, 15 min à pied avec des cotes (et des vraies), je me dis que ça me fait mon sport.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes