Kvet;2632033 a dit :
@
Célaïne pourquoi? Elle a aussi des vues sur lui?
Loool non pas du tout, enfin pas à ma connaissance et si c'est le cas elle se cache hyper bien vu qu'elle est tjrs derrière moi. Non en fait c'est une de ses meilleures amies je pense, du moins ils s'entendent vraiment très bien et je serais pas étonnée qu'elle sache plein de choses que je ne soupçonne pas (normal quelque part).
Corne de Gazelle;2632055 a dit :
Il t'a acceptée sur fb au fait ou pas?
Non, justement... Je deviens lasse, mais lasse de toute cette situation. J'ai le sentiment de revivre mon année de Terminale, quand il m'ignorait, avec le fait qu'à côté il ne m'ignore pas vraiment...
Laumie;2632039 a dit :
Célaïne : Hé ma douce, ça va aller, qui vivra verra
Oui, je sais, mais là c'est saoulant. C'est de la lassitude pure et dure que je ressens. Marre de subir toujours ce comportement "lâche"...
Pukhet;2632009 a dit :
Mais voyons, c'est pas ça qui va mener à ta perte

Au contraire, à mon humble avis. Si ta pote sait que tu lui plais, elle agira en conséquence. Si non.. C'est une amie, elle agira en conséquence.
Calliopée;2632010 a dit :
Edit 2 : et sinon je suis d'accord avec Pukhet
A mon avis elle a senti qu'il me plaisait, mais j'ai réfuté à chaque fois que je laissais sous-entendre qqchose sans le vouloir, donc elle ne doit pas être sûre. J'ai un peu fait la même chose ce soir, donc peut-être qu'elle doute toujours!
Mais pour ce qui est d'agir, déjà je ne veux pas (je veux que ça se passe entre lui et moi, que ça soit amitié ou non) mais là j'avais besoin d'un exutoire, de lui dire - à elle qui le connaît si bien - que j'ai le sentiment d'être prise pour une conne. Je ne demande pas qu'elle me donne des pistes du genre "c'est pas vrai" ou "tu lui plais" parce que de toute façon elle ne le fera pas (très bonne amie, et nous on s'entend très bien mais pas au même degré qu'elle et lui donc la priorité reviendra à lui).
J'aimerais juste savoir ce qu'il a en tête... Pourquoi il m'inflige ça, pourquoi il agit comme un lâche depuis 4 ans, et pourquoi il n'ose pas?...
Bièla Hol;2632007 a dit :
Ca va aller
Aïe, sonnerie de mon portable.