En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Y a une nana d'un de mes td qui m'a appelée en me disant qu'elle est soit disant malade et qu'elle a besoin que je lui scanne le cours+la feuille d'exercices+la correction des exercices du jour. Elle m'a limite engueulée parceque j'ai pas la correction et elle m'a limite ordonnée de lui scanner le cours et la feuille d'exercices AUJOURD'HUI. Ok je vais lui scanner ça samedi pour la peine. Elle avait pas du tout la voix d'une personne malade loin de là et en plus ça fait deux fois qu'elle me fait le coup. :scream:
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Zolotoï;2654784 a dit :
Y a une nana d'un de mes td qui m'a appelée en me disant qu'elle est soit disant malade et qu'elle a besoin que je lui scanne le cours+la feuille d'exercices+la correction des exercices du jour. Elle m'a limite engueulée parceque j'ai pas la correction et elle m'a limite ordonnée de lui scanner le cours et la feuille d'exercices AUJOURD'HUI. Ok je vais lui scanner ça samedi pour la peine. Elle avait pas du tout la voix d'une personne malade loin de là et en plus ça fait deux fois qu'elle me fait le coup. :scream:

C'est abusé, je trouve ! Et elle n'a pas peur que ça dérange ? Elle n'a personne d'autre à qui demander ?
Je suis désolée, mais ça m'énerve. Il y a un minimum de politesse et de reconnaissance à avoir dans ce genre de situation...
 
Jules Ferry aurait bien sa place dans le topic WTF. Sa barbe, merde quoi.

200px-Julesferry.jpg
 
Heartifice.;2653977 a dit :
Mais laisse tomber !!! Je suis restée buguée 5min quoi à répéter à mon chéri
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je suis très contente de la fin au final tu as compris comme nous
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que c'était
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve que c'est resté supra réaliste jusqu'au bout. <3

Oui mon amour pour Breaking Bad est sans fin. :shifty:


Sinon :hello: tout le monde !
Je vais au travail :tears: j'ai la mega grosse flemme surtout que j'ai une masse de taff de fou aujourdhui :facepalm:
Avec mon copain on s'est surtout dit "Non, mais dans la vie réelle, c'est pas possible". :yawn:
Et oui, j'ai compris pareil à la fin ! :d
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Sanaka;2654779 a dit :
J'ai connu ça il n'y a pas très longtemps.
Enfin, je m'étais dit que s'il me proposait qu'on se voit pour qu'il récupère ses affaires, j'aurai fait l'effort mais que sinon, il en était hors de question.
Et un jour, j'ai reçu un message : Salut. Je voudrais récupérer tel et tel truc. Mais on sera tous les deux d'accords pour trouver une solution sans avoir à se voir.
Oh ouii, tout à fait d'accord !

M'enfin, j'ai eu un peu honte de demander à une amie qui lui parlait aussi si elle pouvait le lui rendre... x)

Je trouve ça tellement triste :erf: J'ai toujours essayé de me débrouiller pour que ça ne finisse pas mal au point de ne plus pouvoir se voir pendant 1mn. Quand mes ex oublient des affaires chez moi, j'attends qu'ils réclament et je prends mon courage à deux mains ou alors je les jette :d bon ça m'est arrivé qu'une fois ahah et c'était qu'une paire de gants.

Rire des blagues des inté et développeurs web de l'autre bout de l'agence, c'est un signe précurseur de grande fatigue. Ou de folie. Encore 1h30 et je pourrais... je sais pas moi, faire un truc cool, comme réviser mon exam de la semaine prochaine et me mettre à mes rédactions ! Oh oui, césuper ! Damn, je tiendrai jamais le rythme de cette alternance si mon état de santé ne s'améliore pas...
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je suis relaaaaaaaaa.
J'ai passé 2 bonnes heures a découper et peindre en orange et noir des lettres en cartons pour écrire "Trick or Treat".
On fais une soirée pour halloween :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sanaka;2654789 a dit :
C'est abusé, je trouve ! Et elle n'a pas peur que ça dérange ? Elle n'a personne d'autre à qui demander ?
Je suis désolée, mais ça m'énerve. Il y a un minimum de politesse et de reconnaissance à avoir dans ce genre de situation...
Son plus gros argument c'est: "Je veux boucler ça ce soir tu comprends." Oui mais bon moi aussi j'ai une vie et des devoirs, faut venir en TD point barre. Ça fait 2 td que je lui passe mes cours,elle ne m'a même pas rendu le td de la semaine dernière :facepalm: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes