Louïse;2654698 a dit :Et de rester à se tordre dans tous les sens sur sa chaise au lieu d'aller aux toilettes?
FLEMMITUDE AIGU!
Ca aussi ça m'arrive... Je vois qu'on fait la paire toutes les deux !
Louïse;2654698 a dit :Et de rester à se tordre dans tous les sens sur sa chaise au lieu d'aller aux toilettes?
FLEMMITUDE AIGU!
Ortie.;2654847 a dit :J'ai l'impression que mon amoureux me déteste
AMEN.Deer Deer Darling;2654844 a dit :Maintenant je suis devenue une vraie aigrie des cours, je ne les file plus à personne z'ont qu'à se débrouiller autrement.
Donc un conseil : envoie-la balader, sinon t'en as pas fini avec cette nana !
Birdie.;2654879 a dit :J'ai le petit chat le plus intelligent au monde : la litière se trouvant dans les toilettes, et la porte se trouvant malencontreusement fermée, il a renversé le sac de sable propre en plein milieu de la cuisine pour pouvoir faire ses besoins. Oui oui.
Kvet;2654874 a dit :@Shou Estime-toi heureuse qu'il y ait un hiatus de 3 semaines alors
Sinon tu en serais déjà à 5.
Je sais pas, je me souviens plus.Albertine;2654897 a dit :être amoureuse, ça me donne l'impression d'être à l'ouest toute la journée
Je vais rien lui scanner j'ai pas que ça à faire.Deer Deer Darling;2654844 a dit :Mh je pense que plusieurs filles de ma classe de première année me "doivent" leur réussite aux partiels.. Au début ça me dérangeait pas, mes cours étaient sur mon ordi alors j'avais juste à leur envoyer et ça prenait 5sec. Et puis après, j'en ai eu marre qu'on me prenne pour une bonne poire, je me levais tous les jours (ou presque) pour aller en cours, donc elles avaient qu'à bouger leur cul aussi. Non mais. Maintenant je suis devenue une vraie aigrie des cours, je ne les file plus à personne z'ont qu'à se débrouiller autrement.
Donc un conseil : envoie-la balader, sinon t'en as pas fini avec cette nana !
Fin du plaidoyer