Theana;2654942 a dit :Je suis tellement en colère contre le CROUS.
J'ai essayé de les appeler (entre 9h30 et 11h30, j'ai cru que c'était une blague ces horaires...), évidemment, pas de réponse... Du coup j'ai envoyé un mail, et je reçois une réponse automatique qui ne répond pas du tout à ma question, super mal écrite et sur un ton très désagréable, pour me dire que comme c'est les vacances, je ne recevrais pas de réponse avant deux semaines (et encore, dans le cas où ils jugent mon mail suffisamment intéressant pour être transmis).
Je suis dans une rage folle, je comptais sur ma bourse pour arriver à assumer mes frais de cette année, ils décident de me l'enlever sans aucune raison, et impossible de les joindre... C'est pas comme si on était des paquets d'étudiants dans ce cas-là, à ne pouvoir vivre que grâce aux bourses... Ça me dégoûte putain.
Laumie;2655000 a dit :Moi ce qui me fait halluciner, c'est carrément qu'ils ferment alors que c'est même pas des grosses vacances quoi ... Paye ton administration u_u
Pantaleon;2654993 a dit :Le CROUS ferme pendant 2 semaines ?? Bah ça va, ils s'en font pas trop. Ils pourraient faire en sorte que les employés prennent leurs vacances chacun leur tour quand même, comme dans à peu près toutes les boîtes quoi.
Parce que si c'était pas fermé, je te dirai d'y aller directement :/.
POUR INFORMATION : C'EST LES VANCANCES SCOALIRES DU LUNDI 24 OCTOBRE AU MERCREDI 2 NOVEMBRE. DE CE FAIT SI NOUS TRANSFERONS VOTRE MAIL A VOTRE GESTIONNAIRE VOUS N'AUREZ PAS DE REPONSE AVANT UNE OU DEUX SEMAINES.
Theana;2655007 a dit :Je crois que je vais y aller directement de toute manière, mais il va falloir que j'attende qu'un de mes cours saute, parce qu'en ouvrant à 9h et en fermant à 16h...
C'est quoi ce con?Foxglove;2655010 a dit :
Ca fait 2 fois qu'il me raccroche au nez, il veut plus venir ce soir juste parce que ma mère va cuisiner le même truc que ce qu'il a mangé à midi. Merci je vois que je compte beaucoup.
Venus in furs;2655023 a dit :Et si tu couches avec le mec avant de savoir comment il écrit ? :')
Hollie;2654975 a dit :La nourriture c'est ma vie. J'ai de nombreux témoins