C
Venus in furs;2632959 a dit :J'ai très envie de devenir assistante de français en Espagne l'an prochain. Est ce que je vais oser faire les démarches pour le faire ? J'ai peur...
!

De plus, le matin je n'ai absolument pas envie de me lever pour me taper une demi-heure de marche jusqu'à la gare, puis une demi-heure de train, puis 5mn d'attente, et enfin 20 mn de métro. J'en peux plus. Vraiment. Pourtant, je me répète, j'aime les études que je fais. Je ne vais jamais en cours l'après-midi. Je suis fatiguée. Mais je n'abandonnerai pas. Je ne veux pas me déçevoir, ni déçevoir ma famille et mes proches, et encore moins perdre mon temps. Voilà il fallait que je le dise quelque part. 

Yuga.;2632964 a dit :Je vais surement me teindre les cheveux aujourd'hui, ça fait des semaines que j'ai acheté cette coloration.
Dièse;2632972 a dit :Je pense que je vais tenter de sortir un peu, pas longtemps mais j'ai 2/3 course a faire. Je vais bien prendre tout mes médicaments avant puis j'irais dans un endroit fréquenté, au cas ou je ferais un malaise ahah
Quelle couleur ?![]()
Photo, photo, photo![]()
Oui je mettrai une photo !Yuga.;2632981 a dit :Le nom c'est "moka" mais ça fait des semaines que j'hésite entre celle-là et une autre qui est acajou. Quelqu'un veut pas choisir pour moi par hasard ?Oui je mettrai une photo !