Les filles, il faut que je vous raconte !
Bon, tout à l'heure, je sortais d'un exam qui s'est pas super bien passé, donc j'étais un peu morose, en plus il pleut, il fait froid, c'était pas la joie. Et puis d'un coup, dans le tram, je suis prise d'une envie soudaine de partager mon amour avec le monde entier (
Highway Unicorn pourra témoigner, elle a du me prendre pour une folle

).Donc déjà, ça me met de bonne humeur, je descends du tram d'un pas guilleret (alors que pourtant, il pleut toujours ! ). Et sur la route entre l'arrêt de tram et chez moi, je vois une fille qui a déraillé, et qui me demande si je peux l'aider. Forcément je dis oui (je m'imaginais tout à fait à sa place, et dans la même situation j'aurais très fortement apprécié que quelqu'un m'aide) (et en plus, j'aime bien me sentir utile). On finit par remettre la chaine de son vélo comme il faut, elle me remercie (elle avait un sourire fabuleux, réellement, madmoizelle Nantaise en détresse, si tu passes par là, sache que ton sourire est magnifique) et je repars vers chez moi, les mains pleines de graisse, trempée comme une soupe, mais avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Comme quoi hein, la bonne humeur tient à peu de choses