En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Vais me coucher.. Ma lettre de motivation je la ferais demain.. La nuit porte conseil alors peut-être qu'elle m'aidera à la trouver cette putain de motivation!!!!

Daisy Buchanan;2634569 a dit :
Madness t'as quand même vachement de la chance d'avoir des amis comme ça, ça fait un mois quasiment que rien ne va et que j'ai pas du tout le moral et personne ne l'a remarqué dans mon entourage (à part ma maman d'amour).... :stare:

...

Je te fais surtout un gros, gros, gros, gros (plein en fait) bisou(s) ! <3 :hugs: :jv: :cupidon:
Et dis-toi, surtout, que tout va s'arranger. Pour de vrai.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Y a pas moyen d'avancer le temps et qu'on soit déjà vendredi? Non? Non parce que j'ai vraiment vraiment vraiment pas du tout envie d'aller bosser... :tears:

Je veux des vacances :gonk:
(il me reste deux mois de stage :gonk:²)

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
En ce moment même j'ai terriblement mal au pied, pas moyen de dormir je suis pliée en deux de douleur.

Ça faisait quelques jours que ça durait, une douleur insoutenable au pied droit. Cet après midi je suis allée voir mon médecin...diagnostique: j'ai la Goutte :facepalm:

Hé oui, la Goutte. Cette maladie chronique concernant généralement les hommes âgés et gros consommateurs de gibier, d?abats et de vin blanc. Des christaux d'acide urique qui s'infiltrent dans les articulations du pied le faisant gonfler et provoquant une intense douleur.

Moi, 23 ans, végétarienne et ne consommant pas de vin blanc j'avais une chance sur des millions d?attraper ce truc... manque de chance, bizarrerie de la nature.

Ça n'est pas très grave mais extrêmement désagréable. J'ai un traitement pour faire passer la crise, de la Colchicine mélangée à de la poudre d'opium (le médicament qui défonce bien comme il faut). Normalement dans un peu plus d'une semaine ça sera fini mais j'en aurais régulièrement d'autres à l'avenir. :tears:

Pfff, ça fait du bien d'en parler. Je me sent un peu plus légère d'avoir mis ça par écrit...

Désolée les filles pour mes lamentations nocturnes :red:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai une copine qui n'a pas eu cours ni bossé entre mars dernier et septembre, et là son statut c'est "a tant besoin de vacances" alors qu'elle bosse depuis 1 mois et demi. C'est bon faut pas déconner. Je sais bien que c'est fatiguant de reprendre après tant de temps vacant, mais bon moi cette année je fais 7 mois de travail (après 2 semaines de vacs), 2 semaines de vacances et je ré-enchaîne sur 6 mois. Moi aussi j'ai besoin de vacances.

27 Août 2011
0
2 999
0
Keni;2634576 a dit :
Hihih :shifty:

Elle te rackette? Mais pourquoi tant de haine?? Ampernelle, pourquoi tu lui fais ça?! :tears:

:yawn:
Je ne sais pas, à mon avis c'est freudien, Ampernelle est en fait névrosée et a un besoin narcissique de puissance et de supériorité. :lunette: J'en suis certaine. :lunette: Tout à fait. :lunette:
Je blague ma petite marrainounette <3

Laumie;2634577 a dit :
Moi? Non. Non. Non non non. Même pas vrai, c'est pas moi j'ai un alibi j'étais au cinéma :shifty:
:cretin: :yawn:

777;2634580 a dit :
Je reviens du concert de New order, je peux mourir en paix.

(Mis à part un incident fort fâcheux dont je commence tout, tout juste à me remettre, tout était parfait)
Un incident fort fâcheux?

Mon iPhone est passé de 93% de batterie ce matin à 5% ce soir. Je crois que l'échange de textos intenses et pleins d'amitié l'a achevé :yawn: Va falloir t'y faire mon Raoul :cretin:
Bon ben tout pareil que Keni, à la base je voulais vous dire bonne nuit et me retrouve à faire tout l'inverse :yawn: Alors grooos bisous mes choupinettes, dormez bien, pas trop de bêtises, et surtout priez pour que je ne fasse aucun mort demain pendant mon évaluation de conduite :cretin:
Zoubidoux :jv: <3 :hugs:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'étais tellement stressée pendant le match que j'ai autant mal aux jambes que si j'avais couru une heure. D'habitude, il n'y a que mes lèvres qui morflent ! :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
tumblr_lk9oazjG6D1qhswx0o1_500.gif

Time to sleep! Bonne nuit les filles :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes