En ce moment même j'ai terriblement mal au pied, pas moyen de dormir je suis pliée en deux de douleur.
Ça faisait quelques jours que ça durait, une douleur insoutenable au pied droit. Cet après midi je suis allée voir mon médecin...diagnostique: j'ai la Goutte
Hé oui, la Goutte. Cette maladie chronique concernant généralement les hommes âgés et gros consommateurs de gibier, d?abats et de vin blanc. Des christaux d'acide urique qui s'infiltrent dans les articulations du pied le faisant gonfler et provoquant une intense douleur.
Moi, 23 ans, végétarienne et ne consommant pas de vin blanc j'avais une chance sur des millions d?attraper ce truc... manque de chance, bizarrerie de la nature.
Ça n'est pas très grave mais extrêmement désagréable. J'ai un traitement pour faire passer la crise, de la Colchicine mélangée à de la poudre d'opium (le médicament qui défonce bien comme il faut). Normalement dans un peu plus d'une semaine ça sera fini mais j'en aurais régulièrement d'autres à l'avenir.
Pfff, ça fait du bien d'en parler. Je me sent un peu plus légère d'avoir mis ça par écrit...
Désolée les filles pour mes lamentations nocturnes