En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bathilda;2635652 a dit :
La question est : est-ce que je crois suffisamment en moi pour postuler à ce job ? J'ai encore quelques heures pour me décider, mais il ne faudrait pas que je tarde de trop...

TU LE FAIS (et c'est un ordre) :d

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Jenny Schecter;2635793 a dit :
TU LE FAIS (et c'est un ordre) :d

Ah ah, oui mais alors ça n'a rien à voir avec ce que je fais actuellement et c'est à l'opposé de là où on habite :d le truc de fou quoi. J'ai l'annonce ouverte sur le côté depuis ce midi, ça bosse dur dans ma tête !

A

AnonymousUser

Guest
Gnn. J'ai mal à la tête , mal à la gorge ... Horrible , j'ai pas envie de bosser mais bien obligée ...

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Mokay, merci de vos points de vue.

Pour moi, emménager c'est prendre son envol, seul, et ceux de mon entourage qui font ça, c'est comme une sort de régression. J'sais pas comment expliquer ^^"
Ou je suis juste trop indépendante, ahah.

Pas de jugement ici, faut pas se tromper non plus, namého.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Kvet;2635762 a dit :
J'ai beaucoup beaucoup de mal à comprendre les gens qui emménagent et qui vont ensuite passer l'intégralité de tous leurs week-ends chez leurs parents... Pourquoi?!

Pareil. Moi je rentre que pendant les vacances. Et puis bon, je trouve que je m'engueule beaucoup moins avec mes parents et mes frères&soeurs depuis que j'ai un appart. Et vu que je prends le train, ça me reviendrait à 20 ? par week-end si je rentrais à chaque fois et c'est juste pas possible. Donc ouais, je suis d'accord avec toi.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Kvet;2635806 a dit :
Mokay, merci de vos points de vue.

Pour moi, emménager c'est prendre son envol, seul, et ceux de mon entourage qui font ça, c'est comme une sort de régression. J'sais pas comment expliquer ^^"
Ou je suis juste trop indépendante, ahah.

Pas de jugement ici, faut pas se tromper non plus, namého.

La première année ou j'ai quitté la maison de mes parents, c'était pour pouvoir faire mes études, et je me suis un peu pris mon envol dans la figure :cretin: Ca c'est pas bien passé du tout, j'étais pas prête à quitter mes parents.

Depuis, c'est mieux (en même temps, heureusement, c'est ma 4ème année loin de la maison :cretin: ), mais j'apprécie toujours de rentrer le week end, que ce soit pour voir mes parents ou une de mes soeurs. Cette année, je rentre presque tous les week ends, puisque je fais de l'aquagym avec ma mère, mais je repars le samedi dans la journée, je supporte plus trop de me "soumettre" aux règles de la maison (et ma mère a tendance à me réveiller à 8h le dimanche matin quand je reste, alors bon :cretin: )

A

AnonymousUser

Guest
Bathilda;2635803 a dit :
Ah ah, oui mais alors ça n'a rien à voir avec ce que je fais actuellement et c'est à l'opposé de là où on habite :d le truc de fou quoi. J'ai l'annonce ouverte sur le côté depuis ce midi, ça bosse dur dans ma tête !

Fais le putain, ça ne te coûte rien et si ça capote, tant pis, mais ça pourrait être un sacré coût du destin, non? C'est où? C'est quoi? (MP si tu veux)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes