A
Je suis dans la même situationAlbertine;2662881 a dit :Je dois me lever pour aller faire pipi et je n'ai tellement pas envie.![]()
NewYork;2662891 a dit :Alors en fait, help au secours je sais pas quoi penser .
Dans ma tete, y'a trois catégories de mecs
-les connards
-les tantot l'un ou l'autre voire les deux à la fois
-les mecs Biens
Bah, J est un mec bien .
Et tu vois d'habitude je vais vers les connards parce que je me dis "c'est un cnnard donc, soit t'as rien a attendre de lui, soit tu vas le "réformer" . Genre il va devenir un mec Bien pour toi . Les autres filles il s'en fout .
Bref, et bien j'ai peur queles mecs Biens ne sortent avec toutes les filles qui passent . Enfin s'attache a toute fille Bien . Résultat j'ai peur que ce soient eux, les mecs Biens, qui soient les vrais cons au fond
(nan mais en fait je raconte n'imporet quoi . Ce que je veux dire, c'est que mon mec est bien et que j'ai donc peur qu'il me trompe ou qu'il tombe amoureux de la premiere nana bien qui croise son chemin . Je veux qu'il m'aime pour moi quoi. Enfin qu'il n'aime follement que moi, personne d'autre, je veux tout son amour) (et il m'a dit "Im greedy when it comes to love, I want to be the object of all your love") Ouais bah je suis pareille .
Help ?
Manzana.;2662864 a dit :Ben c'est juste que je suis super triste/déçue/énervée/trahie/meurtrie (ok je rigole pour les deux derniers) que Yana ne soit plus Orchestreuz (la correction auto de mon mac me propose écrevisse) et que ce soit Night qui la remplace. Wouala
![]()