Putain chez mes parents la bande passante est minable, le streaming met 3 plombes à charger, c'est désagréable.
, ça change ma vie, bordel. Oui.Dies Irae;2662984 a dit :Je suis un peu tristoune, je pensais que mes parents et mes frères allaient rester un peu et en fait ils sont partis super vite... J'ai hésité à rentrer avec eux
J'aurais pas craché sur un peu de cocon familial...
Mets-toi dans des vêtements doudou avec un chocolat chaud (bon ça remplace pas la famille c'est sûr :/).Non mais c'est vrai que c'est déjà çaPantaleon;2663012 a dit :Oh![]()
Mets-toi dans des vêtements doudou avec un chocolat chaud (bon ça remplace pas la famille c'est sûr :/).

(Je devrais me créer une playlist "Past" aussi. Pour l'instant, j'ai "Raining", "Smiling", "Shouting", haha !)
Cela fait DEUX ANS que j'essaie de comprendre comment on fait une factorielle mais avec des nombres impairs uniquement (oui bon... chacun ses priorités hein) et là je viens de comprendre comme une grande comment on fait. C'est de la magie. J'aime les maths. 
om:
... Sinon ça va, j'ai des réactions rationnelles parfois.)Dies Irae;2663025 a dit :Non mais c'est vrai que c'est déjà ça
Je me sens une peu seule en fait...![]()