En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur, mais il ne faut pas. Ca se continuera de la même manière, oui, ça continuera comme ça. C'est du pur bonheur, je respire, j'ai le c&#339;ur gros de bonheur et de tendresse. <3

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Sow²;2663098 a dit :
Je ne comprends pas.
Ca fait une semaine maintenant que je mange super équilibré (et autant le dire, en quantités normales et pas gargantuesques), et à tout casser j'ai perdu 200 grammes. Vous croyez que le fait que je fasse une fixette sur mon poids puisse m'empêcher d'en perdre (dit elle en croisant les doigts très forts pour ne pas passer pour une folle) ?

Bon, et je ne sais pas quoi regarder ce soir. Des films rigolos à conseiller ?
Bah 200 grammes c'est déjà bien hein, c'est normal de pas perdre trop vite (et puis une semaine c'est vraiment pas beaucoup), surtout si tu mange "juste" sainement sans vraiment faire de régime. Ca s'est toujours passé comme ça pour moi, ou alors je ne perdais carrément pas (jusqu'à cette semaine, où j'ai perdu un kilo et demi :shifty:)

27 Août 2011
0
2 999
0
Sow² : 200g en une semaine ça me semble être ce qu'il faut, mais c'est vrai que le psychologique peut peut-être beaucoup jouer... En tout cas T'ES MA BONNASSE A MOI héhé <3 :hugs:

Albertine;2663066 a dit :
Hein tu as étudié cette chanson pour le bac ? ça m'intéresse grandement ! tu peux m'expliquer ? :d

J'ai passé le bac' musique en 2009 (c'est loin !) et c'était au programme, j'ai pris musique en option. (J'étais en S !)
Cette année, le programme est différent, y'a du Pink Floyd, du Bach (mon année c'était Mozart) et un certain Marc-André Dalbavie. (Oui Frérot fait l'option musique et oui je suis sa prof' :yawn:.)

27 Août 2011
0
2 999
0
Autumn.;2663155 a dit :
Aprés Shrek, je veux regarder une comédie romantique mais je ne sais pas laquelle.
J'en ai vu tellement déjà :shifty:

DIRTY DANCING!!!!!!!!!!!!!!

(Y a tous les radiateurs de la maison qui "craquent" en même temps, comme si on entendait les gouttes d'eau tomber dedans, j'ai peur :shifty:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Manzana. : c'est très gentil pour moi, mais je pense vraiment que le forum avait besoin de changement. J'étais orchestreuZ depuis un an et demi, ça influait beaucoup sur mes postes (jamais sur mon affection pour vous), mes idées commençaient avaient perdu de leur fraicheur, donc il fallait que quelqu'un prenne le relai (sans compter que cette années les responsabilités de la fac me suffisent amplement).
Pour ma part, je suis très contente que ce soit Night qui soit désormais orchestreuZ, je sais que le forum est entre de bonnes mains et qu'elle a des idées pour le faire avancer. J'avais lu un jour un résumé (très très très résumé) de la pensée bouddhiste qui disait que le secret du bonheur était d'accepter le changement.
Bref, j'espère que tu te sentiras mieux dans ta vie et sur le forum. <3

Alecto;2662966 a dit :
Et puis @Yana ne quitte pas le site, et je tombe beaucoup plus sur ses messages personnels (donc pas pour aider quelqu'un) depuis qu'elle n'est plus Animeuz. Personnellement, ça m'aide plus à la connaître que ce qu'elle postait via ses fonctions.
Oui, je pense que ça a été l'un de mes gros défaut d'orchestreuZ, et malgré le plaisir je me suis laissée avoir par la pression, je n'osais plus tout poster, je m'auto-censurais pour pas mal de choses, notamment les blablatages personnels et les réactions aux débats/articles. Je suis vraiment désolée si je vous ai semblé inaccessible ou étrangère. :sad:

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
:gonk: c'est quoi cette horrible photo d'araignée qui s'affiche partout sur mon fil d'actu Facebook ?!!!! Je peux plus la voir j'en ai marre, je ne supporte pas la vue des araignées merde. Ca me rend hystérique !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes