A
AnonymousUser
Guest
No-No;2669146 a dit :se faire plaisir, c'est trop bon. On en a besoin, plus que jamais là
Tout à fait d'accord.
No-No;2669146 a dit :se faire plaisir, c'est trop bon. On en a besoin, plus que jamais là
Haaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pas NRJ12!!!!!!!!!!!!!Jules Winnfield;2669151 a dit :Y'a Hannah Montana le film à 15h20 sur nrj12
(oui je vais regarder. Non je n'ai pas honte )
Je sais bien....Like a virgin;2668719 a dit :Fais gaffe, chocolat & chien ne font vraiment pas bon ménage..
MelissaG;2668865 a dit :Bordel bordel , on vit dans un monde fou je vous le dis moi !
En ce moment, il y a du trafic d'organe, des Roumains, montent dans les coffres des voitures et paf . Genre, si il y a un arbre , ou un obstacle sur la route, le conseil à suivre par chez moi c'est ne pas s'arrêter et faire demis tour . Une dame, qui ramenait son cadis, avait laisser son enfant normal dans la voiture et quand elle c'est retourné un roumain essayait de forcer à la voiture pour pécho le bébé. Pire encore, pour que les gens s'arrêtent sur la route,ils y pose un faux bébé.
MON DIEU,
J'suis jalouuuuuuuuuuuuuuuse!Highway Unicorn;2669172 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.