En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Temps de chiotte, je vais aller me laver les cheveux, et après je vais sortir sous la pluie... Je pense que je vais faire l'inverse en fait...

Et je vais prendre une carte postale pour Ortie. !!! :joy:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Arrgh j'ai re mes règles. Elles sont finies depuis 3 jours :facepalm:. J'ai trop envie d'arrêter la pilule mais bon, et si jamais je retrouvais une peau encore plus pourrie vu que c'est Diane? :/

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Erin.;2669308 a dit :
Arrgh j'ai re mes règles. Elles sont finies depuis 3 jours :facepalm:. J'ai trop envie d'arrêter la pilule mais bon, et si jamais je retrouvais une peau encore plus pourrie vu que c'est Diane? :/

Ça arrive de temps en temps quand ton corps ne tolère plus la pilule, ça veut dire qu'il est temps d'en changer.

Ça m'est arrivé quand j'étais sous Minesse, j'ai changé et c'est rentré dans l'ordre

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Coucou, j'ai mes règles tous les 10 jours, j'en peux plus.

Edit : tiens Erin, on est en phase. Et quand ça arrive quand on ne prend pas la pilule ? :stare:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
J'en peux plus de l'Histoire :gonk:
En plus pour ma dernière question qui est une bilan à redigé sur feuille, je vais faire du blabla , c'est très logique ma foi :stare:
Vivement que je passe à la spé anglais ! Si seulement j'avais suivie mon planning !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Manx;2669322 a dit :
Ça arrive de temps en temps quand ton corps ne tolère plus la pilule, ça veut dire qu'il est temps d'en changer.

Ça m'est arrivé quand j'étais sous Minesse, j'ai changé et c'est rentré dans l'ordre
En fait je pense que c'est du au fait que je suis incapable de la prendre correctement en temps et en heure... :/

LOL je regarde La mode la mode la mode et ils proposent "un trench bicolore abordable !!!" à 750 euros :yawn: Ah ouais effectivement, super abordable!

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Révisions en 3 parties :
- Surlignage et rapide lecture
- Recherche du vocabulaire
- Bourrage de crâne.

J'ai 2 heures, GO ! :lunette:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Like a virgin;2669372 a dit :
La capote, l'implant ou le stérilet.
Je connais une nana qui a fiat un AVC à cause de sa pilule, une autre qui est tombée enceinte deux fois en la prenant correctement et une autre qui a des migraines de malade à cause de la sienne. Alors bon.

On fait parti des pays qui veulent la refourguer à tous prix aux nanas alors que dans d'autres pays plus évolués sur la contraception, on pose un stérilet & c'est niquel.
(je parle de quelque chose que je connais puisque j'ai eu à travailler là dessus.)

ça c'est sur. Quand j'ai parlé du stérilet à ma gynéco parce que la pilule micro-dosée et les 3h de prise c'est pas top, elle m'a carrément dit que c'était pas la peine d'y penser parce que j'ai jamais eu d'enfant :facepalm:

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Like a virgin;2669372 a dit :
La capote, l'implant ou le stérilet.
Je connais une nana qui a fiat un AVC à cause de sa pilule, une autre qui est tombée enceinte deux fois en la prenant correctement et une autre qui a des migraines de malade à cause de la sienne. Alors bon.

On fait parti des pays qui veulent la refourguer à tous prix aux nanas alors que dans d'autres pays plus évolués sur la contraception, on pose un stérilet & c'est niquel.
(je parle de quelque chose que je connais puisque j'ai eu à travailler là dessus.)

Moi j'y connais pas grand chose, sauf pour l'implant où l'on peut faire des rejets... Le stérilet il faut pas avoir été enceinte avant ?
La capote beh euh... euh... Pour moi qui suis en couple depuis un milliards d'années, une fois le test passé on a eu tôt fait de passer a autre chose.
Ya le patch aussi, mais j'y crois pas trop trop...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes