Erin.;2669308 a dit :Arrgh j'ai re mes règles. Elles sont finies depuis 3 jours . J'ai trop envie d'arrêter la pilule mais bon, et si jamais je retrouvais une peau encore plus pourrie vu que c'est Diane? :/
En fait je pense que c'est du au fait que je suis incapable de la prendre correctement en temps et en heure... :/Manx;2669322 a dit :Ça arrive de temps en temps quand ton corps ne tolère plus la pilule, ça veut dire qu'il est temps d'en changer.
Ça m'est arrivé quand j'étais sous Minesse, j'ai changé et c'est rentré dans l'ordre
Laumie;2669299 a dit :
Like a virgin;2669351 a dit :La pilule c'est de la merde. Voilà, c'est dit.
Like a virgin;2669369 a dit :Il est génial hein?
Like a virgin;2669372 a dit :La capote, l'implant ou le stérilet.
Je connais une nana qui a fiat un AVC à cause de sa pilule, une autre qui est tombée enceinte deux fois en la prenant correctement et une autre qui a des migraines de malade à cause de la sienne. Alors bon.
On fait parti des pays qui veulent la refourguer à tous prix aux nanas alors que dans d'autres pays plus évolués sur la contraception, on pose un stérilet & c'est niquel.
(je parle de quelque chose que je connais puisque j'ai eu à travailler là dessus.)
Like a virgin;2669372 a dit :La capote, l'implant ou le stérilet.
Je connais une nana qui a fiat un AVC à cause de sa pilule, une autre qui est tombée enceinte deux fois en la prenant correctement et une autre qui a des migraines de malade à cause de la sienne. Alors bon.
On fait parti des pays qui veulent la refourguer à tous prix aux nanas alors que dans d'autres pays plus évolués sur la contraception, on pose un stérilet & c'est niquel.
(je parle de quelque chose que je connais puisque j'ai eu à travailler là dessus.)