uppyeyes Je cherchais le dossier d'une patiente tout à l'heure et je suis tombée sur celui de la première copine de mon frère, elle doit accoucher à la fin du mois et je taffe dans cette clinique quelques jours avant son terme
"Salut, tu te souviens de moi ? Je vais examiner ton col de l'utérus !"Tu n'es pas en couple!Eight;2671029 a dit :S'il vous plaît dites moi que je ne suis pas en couple![]()
Shou;2671018 a dit :Vous m'avez convaincue je vais m'inscrire sur Betaseries![]()
Highway Unicorn;2670598 a dit :

Black Mamba;2670994 a dit :Bouh la vilaine.
En parlant d'elle, j'ai appris l'autre jour qu'elle habitait à 2 pas de là où je travaille, et que ma chef l'a souvent vu boire des cafés pas loin.. J'ai tellement hâte de la croiser, haha.

Après yoga et elle m'a dit que j'avais du travail à faire, que je devais apprendre et que comme ça j'aurais une bonne maitrise de moi-même bref... je suis épuisé !
Et j'ai des douleurs au ventre du coup !
) et moi je veux le regarder demain ! C'est dure de ne pas entendre et de ne pas écouter ! Ah bah voilà avec la musique dans les oreilles ça marche déjà mieux 

Ava*;2671022 a dit :Moi pareil, mais avec la clope...
Je viens de voir mes jambes.
L'implant (nldr : contraceptif) c'est le mal, mes enfants.
Je me suis jamais vu aussi poilue!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(ou faut que je passe au patch)Docteur Jekyll;2671076 a dit :Tu vas faire un meurtre ?![]()

Et hop , un de plus !