C'pas d'la haine c'est Astérix :cry:Eight;2671155 a dit :pourquoi tant de haine ?
Highway Unicorn Okaay. Pourtant à en croire Rigel c'était tout bon.
C'pas d'la haine c'est Astérix :cry:Eight;2671155 a dit :pourquoi tant de haine ?
Bon ben si c'est Astérix ça va alorsKvet;2671163 a dit :C'pas d'la haine c'est Astérix :cry:
@Highway Unicorn Okaay. Pourtant à en croire @Rigel c'était tout bon.
Laumie;2671162 a dit :Bah c'est un autre genre mais il est bien non, The Artist ?? ^^
Sunburn;2671165 a dit :C'est un planning, pour chaque série, tu coches les épisodes que tu as déjà vu (c'est pas mal si tu as plein de séries et que tu es un peu perdue dans tout ça ).
Mais non, tu peux pas regarder les séries sur le site. Tu peux juste télécharger les sous-titres.
Laumie;2671162 a dit :Bah c'est un autre genre mais il est bien non, The Artist ?? ^^
De quoi? Le fait que ces 2 crétins couchent ensembles et me mettent complètement a l'écart de tout.Missoune;2671190 a dit :@Ava*: Ca s'est toujours pas arrangé cette situation?
Je pense qu'il serait judicieux que je termine (entame) mes révisions.
Kvet;2671074 a dit :@Eight tu n'es pas en couple, tu es un sanglier, tu es un sanglier!
@Highway Unicorn le futur mari? o___o
Laumie;2671198 a dit :Je suis rentrée à 22h30 du ciné, il restait 3 minutes de rajoutées, donc je dirais 22h35 grand max ^^