Jixels;2657135 a dit :@Shou, le mien est rarement dans sa cage en fait, à part la nuit et quand personne n'est là (par contre il a un territoire limité, c'est à dire "ma" chambre - oui je mets le "ma" entre guillemets parce que c'est devenu sa chambre au fil des ans). Je lui donne jamais rien comme bouffe à part des légumes (et ses granulés et son foin évidemment). Mais ça lui arrive de profiter que je sois partie 5 minutes en bas pour manger un bout de bonbon ou de chocolat accessible...
ils sont goinfres.
Rho c'est trop choupi le coup du doudou !
), salon et ma pièce quand il est motivé a monté les escaliers.
Shou;2657180 a dit :Le mien c'est plutôt cuisine (d'ailleurs il a peur et rentre dans sa cage quand il entend les casseroles il pense peut être que c'est pour lui), salon et ma pièce quand il est motivé a monté les escaliers.
A par contre est ce que le tiens est difficile ? Non parce que l'autre crapule trie ses granulés depuis qu'il est petit![]()
Le mien je le laisserais jamais faire, je suis trop peureuse ! Mais ça doit être rigolo de le voir faire.

L'oiseau noir;2657226 a dit :

Je sais juste qu'il y a une fille asiatique qui se prend la honte (en se cognant à un poteau devant le mec qui lui plait) et après un tour chez le coiffeur, elle en ressort bonnasse et danse en faisant "ok" avec ses doigts. Oui, ok, c'est brouillon, jamais personne trouvera