En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Venus in furs;2657029 a dit :
Que que Natura un jour tu verraaaas ton c?ur chanteraaa

et tu comprendraaaaas ! <3
tumblr_lp06ircVsZ1qjt9p1o1_500.gif

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon parce que ma phobie de la voiture a repris le dessus et que j'ai pas été au Mc Drive, je me console avec des muffins aux fruits rouges que je viens de faire :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Shou;2657035 a dit :
Haaa mais je fais exactement pareil, on l'appel le distributeur d'ailleurs (la boite), parce qu'il va se servir comme-ci s'en était un quand il est lâché !
Je suis exactement pareille enfaite j'adore parlé de mon lapin et j'adore le regarder faire le pitre ça me fait rire. T'as l'air aussi gaga de ton lapin que moi enfaite!
shifty.gif

Je confirme :cretin:
Genre quand je pars le mardi après-midi jusqu'au vendredi soir (dans ma ville d'études en chambre univ donc je peux pas le prendre avec moi :tears: ) beh je passe 30 minutes à lui faire des calins, à lui dire "à vendredi mon loulouuuuu :tears:" et mes parents ont juste le droit à un "bon bah vendredi hein !" :yawn: (et je les appelle tous les jours pour savoir comment va mon cul béni ahahah)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je suis moche aujourd'hui du coup j'ai aucune envie d'aller bosser et...je stresse. C'est complètement débile mais c'est comme ça. J'ai un cil dans l'oeil depuis une demie heure, c'est bien relou. Et Asos se fout clairement de ma gueule. J'en ai rien à foutre que la poste aie perdu mon colis, je veux pas être remboursée, je veux ma robe, au même prix que je l'ai achetée la première fois. Je m'en fout des 15% qu'ils m'offrent, j'en ai eu quasiment 40 pour ma première commande. Je suis vénère et visiblement on est pas sur la même longueur d'ondes. Grrrr.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Madness;2657036 a dit :
Rien à voir mais ce mec, j'ai un peu envie de le kidnapper, le mettre dans mon lit et lui faire des papouilles (et plus si affinités).
Alors que je n'ai jamais vu la série. JAMAIS. Même pas un seul épisode.

Vous croyez qu'on peut m'interner ? :sweatdrop:
Mais tu as vu HP :cretin:

(sinon je suis dans le même cas, je regarde pas mais je le trouve trop choupi)

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Jixels;2657048 a dit :
Je confirme :cretin:
Genre quand je pars le mardi après-midi jusqu'au vendredi soir (dans ma ville d'études en chambre univ donc je peux pas le prendre avec moi :tears: ) beh je passe 30 minutes à lui faire des calins, à lui dire "à vendredi mon loulouuuuu :tears:" et mes parents ont juste le droit à un "bon bah vendredi hein !" :yawn: (et je les appelle tous les jours pour savoir comment va mon cul béni ahahah)

yawn.gif
La même! Quand je pars dans mon studio je lui dit bien au revoir et tout (sinon il me boude, si si!) D'ailleurs, vu que la, je suis en "pause pédagogique", je suis revenu chez mes parents et le pauvre je fais que l?embêter, il va être content que je parte cette fois
yawn.gif

Pour le téléphone, ma mère lui met parfois le combiné près de l'oreille pour voir si il réagit encore à ma voix :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Shou;2657070 a dit :
yawn.gif
La même! Quand je pars dans mon studio je lui dit bien au revoir et tout (sinon il me boude, si si!) D'ailleurs, vu que la, je suis en "pause pédagogique", je suis revenu chez mes parents et le pauvre je fais que l?embêter, il va être content que je parte cette fois
yawn.gif

Pour le téléphone, ma mère lui met parfois le combiné près de l'oreille pour voir si il réagit encore à ma voix :shifty:

En fait, on a les mêmes :d
Il me boude aussi quand je rentre chez moi, mais par contre le soir il doit se dire "merde, peut-être qu'elle repart demain alors je vais aller me vautrer quand même contre elle une petite heure histoire d'avoir des calins avant quand même" :cretin: Mais quelle tête de mule, il m'ignore et m'évite pendant 2 ou 3h avant de se décider à venir vers moi !
Et je dis aussi à ma mère de me le "passer" au téléphone :shifty:

Nous sommes folles...

La vache je viens de voir le camion de la poste passer chez les voisins (qui n'est pas là à priori), du coup ils ont été remettre le colis dans le camion. Remettre = le jeter violemment au fond du camion :oo: J'espère que c'est pas un service à vaisselle ahah.

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Jixels;2657082 a dit :
En fait, on a les mêmes :d
Il me boude aussi quand je rentre chez moi, mais par contre le soir il doit se dire "merde, peut-être qu'elle repart demain alors je vais aller me vautrer quand même contre elle une petite heure histoire d'avoir des calins avant quand même" :cretin: Mais quelle tête de mule, il m'ignore et m'évite pendant 2 ou 3h avant de se décider à venir vers moi !
Et je dis aussi à ma mère de me le "passer" au téléphone :shifty:

Nous sommes folles...

Je crois que c'est pas pire que les gens qui habillent leurs chiens et les considèrent comme leurs enfants donc c'est pas si grave
biggrin.gif
(enfin même si nous on le considère comme un membre de la famille mais il reste quand même à sa place de lapin. C'est un peu contradictoire ce que je viens de dire je crois
shifty.gif
)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes