En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh lalalala, je veux
8583725271.jpg

27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai mon stage!!! :joy:
Ce sera 1 semaine et non un mois comme proposé mais finalement ça m'arrange (voyage chez Rigel garanti, je prends mes billets ce soir!)
Une semaine en maternité-néonat! Je suis impatiente!!!

Sinon ma journée s'est globalement bien passée, par chance mes camarades m'ont distraite. Il y a juste eu un moment où j'ai craqué mais ça va passer. Ça ira mieux.
Et je garde en tête les week-ends à venir (chez Ortie. :joy: et chez Rigel :joy:), ça me remonte le moral <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mariko.;2683213 a dit :
Je suis super fière de toi <3

Conversation avec mon cher et tendre :

Moi : "I'll propose this winter"
Lui : "Ill say yes"

:tears: :Pom: <3 :joy:

<3 J'aurai pas dû dire que j'avais déjà quelque chose je suis bête, j'aurai bien voulu passer l'entretien pour voir comment c'est (et avoir un contact), rrah je m'en veux. Bon tant pis, c'est fait c'est fait.

Et oh <3 mais tu voulais pas lui faire la surprise ?

Je culpabilise de pas aller en cours, je suis incorrigible c'est dingue.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Mariko.;2683224 a dit :
Si j'étai toi, je dirai quand meme oui, j'irai voir au cas ou et je lacherai les autres ..Tu dedvrais y réfléchir et voir si y'a moyen non ? J'ai un pb avec ma voisine, je sais pas a qui en parler . Bref .
Non, on parle de se marier ts les jours donc c'est pas non plus la plus grosse suprise du monde, mais je veux vraiment, vraiment pas que ca se finisse un jour /... mais il a dit qu'il avait une idée cool pr le mariage, donc bon, il a dit qu'il ferait sa demande aussi
icon10.gif

C'est trop tard j'ai déjà dit que j'avais accepté une autre offre :P. C'est pas grave franchement mon stage a l'air super. Cell-là c'est pour faire un truc plus planplan/chiant.

C'est quoi le problème avec ta voisine ?

Bon va falloir vraiment que je me bouge, la journée passe à une vitesse :/. Mais j'ai la tête qui tourne c'est chiant.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je viens de lire que lorsque l'on est pas immunisée contre la toxoplasmose et qu'on est enceinte il faut éviter tout contact avec son chat. Euh j'espère sérieusement que ce sont des conneries car je ne vais pas négliger mon chat pendant 9 mois. Ca me donne limite envie de pleurer sérieusement (bon pour ma défense je passe une journée de merde, je vais avoir mes règles et n'importe quoi est succeptible de me faire pleurer).

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Sow²;2683243 a dit :
Bon ben je viens aussi d'envoyer un mail pour la petite rouquine tout à droite ! :cupidon:

8408781431.jpg

Je suis tellement en manque d'amour de chats que je pourrais prendre les 6 hahaha. Ils ont l'air tous trop mignons :happy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2683241 a dit :
Je viens de lire que lorsque l'on est pas immunisée contre la toxoplasmose et qu'on est enceinte il faut éviter tout contact avec son chat. Euh j'espère sérieusement que ce sont des conneries car je ne vais pas négliger mon chat pendant 9 mois. Ca me donne limite envie de pleurer sérieusement (bon pour ma défense je passe une journée de merde, je vais avoir mes règles et n'importe quoi est succeptible de me faire pleurer).

J'y connais rien mais sur le topic des mamans, les filles n'arrêtaient pas de répéter qu'en gros, du moment que tu ne lèches pas le cul de ton chat il y a peu de risques.

Et courage pour ta journée :fleur:

Kvet;2683041 a dit :
Bonjour n_n

J'ai reçu l'Herald de l'opération Journal Gratuit :jv:

Bon sang, là la Fox a craqué son slip, c'est un épisode de Glee super attendu, c'est pas pour autant qu'il faut faire autant de previews, là avec tous les screens, gif, plus aucune surprise.
Bordel, tumblr, faut se calmer 5mins, ça va bien là.
J'me demande si il restera quelque chose à découvrir demain.

Grmblflbkgmlhdfmlhju.

J'invite AmyPond à partager mon énervement.
Je partage ton désarroi, surtout que faible comme je suis, dès qu'il y a une preview, je la regarde. :stare:

Rigel;2683187 a dit :
Mais je n'allais quand même pas envoyer juste du thé :cretin:
Le Früchtetee Erdbeer-Sahne c'est le fraise chantilly :d
Y'a du ananas aussi, j'ai écrit dessus ce que c'était et celui où il n'y a rien c'est du fraise :)
Fraise-chantilly, ça doit être super bon quand même.

Choco-Canel;2683048 a dit :
Elle me fait chier. C'est fini les exposés avec elle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vraiment une horreur de faire ça avec elle, je n'y prends aucun plaisir alors que le sujet m'intéresse. Elle a pratiquement tout fait. Elle ne me laisse même pas rédiger MES (et encore, c'est elle qui les a faites et me les a attribué après) parties moi-même.
Bonjour le travail d'équipe. Et après, elle est pas foutue de m'aider pour la dernière et seule partie qu'elle me laisse.
Ton histoire me rappelle le TPE en terminal, on était quatre, ma meilleure amie, une autre amie à nous, une amie de l'autre fille (qu'on appellera X) et moi. Sauf que cette X pensait qu'elle faisait tout mieux que tout le monde, et qu'elle avait fait nos parties à ma meilleure amie et à moi parce qu'elle "pensait qu'on ne l'aurait pas fait" (déjà l'ambiance). Du coup elle a voulu qu'on garde ce qu'elle avait fait, on a accepté à la fin parce qu'on avait marre de se disputer. Le jour de l'oral, on apprend par le prof qui nous reçoit qu'elle a mis dans sa synthèse que ma meilleure amie et moi n'avons rien fait... Il l'a pas crue, mais l'autre prof présente si. Donc ma meilleure amie et moi avons eu une moins bonne note que le reste du groupe...
Bref, tout ça pour dire : ne laisse pas quelqu'un t'empêcher de faire ton boulot.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Pantaleon;2683245 a dit :
J'y connais rien mais sur le topic des mamans, les filles n'arrêtaient pas de répéter qu'en gros, du moment que tu ne lèches pas le cul de ton chat il y a peu de risques.

Et courage pour ta journée :fleur:

J'espère vraiment car là ça me plombe le moral. Merci en tout cas <3.

Missoune;2683247 a dit :
Oui, c'est dangereux pour la santé du bébé. Et il faut bien laver sa salade, bien cuire la viande... c'est pénible (selon ma mère). Mais tu sais, il est possible que tu es eu la toxoplasmose sans t'en rendre compte; normalement, une prise de sang le confirme.

Justement, j'ai fait une analyse de sang qui indique bien que je ne suis pas immunisée :sad:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes