En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mariko.;2683308 a dit :
En fait, elle veut que je signe un truc pour les assurances . J'ai une assurance, elle aussi mais y'a eu un dégat des eaux chez elle, et pour se faire rembourser sans rien payer soit disant, elle me dit qu'il faut que je lui signe un constat. Mais moi j'ai rien constaté du tout, donc bon , je vois pas pourquoi je lui signerai, je trouve ca grave abusé .

Et genre le dégât des eaux, toi il te concerne pas ? Genre ça vient pas d'une fuite chez toi, ou ça ne touche pas ton appartement ? Et tu avais déjà parlé à cette voisine et tout ?

Parce que sinon franchement ne fais rien ! Tu lui dis que ça te concerne pas.

Jixels;2683282 a dit :
Tiens, ça vient de me rappeler que cette nuit j'ai rêvé de toi et tu étais enceinte, et moi j'avais fait une fausse couche et j'osais pas le dire sur le forum.
Mes nuits sont joyeuses
stare.gif

Arf :s effectivement !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Missoune;2683312 a dit :
Moi je trouve ça trop chouuu! Surtout le petit chat d'une amie:

Je crois que ce chat est le plus mignon que j'ai jamais vu de ma vie, à peu de choses près.
Ton post suivant (et celui de Erin) me fait penser...vous travaillez vraiment mieux à la BU (j'imagine que oui, sinon personne n'irait aha)? J'y étais aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était effrayant (bon après pour les exposés effectivement ça semble logique).

Mariko.;2683308 a dit :
En fait, elle veut que je signe un truc pour les assurances . J'ai une assurance, elle aussi mais y'a eu un dégat des eaux chez elle, et pour se faire rembourser sans rien payer soit disant, elle me dit qu'il faut que je lui signe un constat. Mais moi j'ai rien constaté du tout, donc bon , je vois pas pourquoi je lui signerai, je trouve ca grave abusé .
Ben si ça vient pas de chez toi, en effet, t'as rien à signer...
Pixies;2683328 a dit :
Ma soeur va faire un TPE sur Arthur et les chevaliers de la table ronde et ils vont le présenter en costumes ! Non seulement le sujet est trop cool, mais en plus de le présenter en costumes je trouve ça trop classe <3
Je l'envie :cretin:
TROP. LA. CLASSE.
Ortie.;2683360 a dit :
Je suis l'heureuse propriétaire d'une poubelle magique :lunette:
Qui s'ouvre toute seule ? :d

H

Harpo

Guest
Allez, fin de clope, rangement de chambre, préparation du sac, ravalement de façade, et c'est parti pour la bière !

Ortie.;2683377 a dit :
Bon, en fait pour l'instant elle n'a rien de magique, j'ai pas les bonnes piles :yawn:

AmyPond Oui, il suffit de passer la main au dessus pour qu'elle s'ouvre ! Je vais pouvoir me prendre pour un Jedi 8)
Haaaaaaaaaaaaa, mais c'est génial, tu l'as trouvée où ? J'adore tout ce qui fonctionne sans qu'on le touche. C'est pas pour rien que je rêve d'avoir un thérémine. :winky:

27 Août 2011
0
2 999
0
Je voulais aller voir mon voisin pour avoir des détails sur mon stage (puisqu'apparemment quelqu'un était censé m'appeler vendredi mais apparemment il y a eu une faille spatio-temporelle) donc je troque mon pyjama pour mon jean, enfile mon sweat de promo (:cretin:) et préviens ma mère : "Euh à mon avis il n'est pas rentré, il revient à 19h."
J'avais regardé l'horloge de la SDB, la seule de la maison pas réglée après le changement d'heure :facepalm:

Bon ben... On s'remet en pyjama Célaïne? Oh oui Célaïne :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes