Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon copain m'a acheté Uncharted 3 (j'ai fait le 2 6 fois et finis les trophés a 100% c'est pour dire comme je kiff), alors que le jeu sort le 2 novembre
Mais il le garde en otage tant que j'ai pas écrit mon rapport de stage
Sinon, ca fait une semaine que j'ai envie de raclette mais j'oublie tout le temps d'en parler... et la je rentre ce soir a 21h et dans le frigo ... DU FROMAGE A RACLETTE
La journée méga pourrie d'hier cachait bien quelque chose !
Bouh je suis déçue j'aurai bien voulu voir le Bolchoi ... Faudra que je pense à le regarder dans la semaine.
Pas grave je vais écouter le lac des cygnes
Je suis contente ! Même si aujourd'hui, j'ai dépensé pour moi, j'ai aussi trouvé plein de trucs pour l'anniversaire de mon petit frère demain ! Et mes parents arrivent dans la matinée
Ce soir (cette nuit) c'est soirée film d'horreur chez moi. Enfin c'est ma coloc qui a proposé et a invité ses amis. Je flippe déjà, j'aime pas les trucs gores et flippants (surtout flippants en fait) et j'ai peur qu'ils choisissent un truc horriiiible. Mais si je reste dans ma chambre je vais entendre la télé et eux, donc je ne vais pas pouvoir dormir, lire ou regarder un truc sur mon ordi.
ALALALALA