Hey !!
Je suis re-là pour combien de temps, je n'en sais rien.
J'ai toujours des problèmes d'internet un peu incompréhensible depuis le début de la semaine.
Des techniciens sont passés, je ne sais combien de fois chez moi (ils avaient toujours du matériel qui leur manquait pour décommander), aujourd'hui, ils ont décrété que le problème venait de l'immeuble (mais où, on en sait rien), il faut que j'appelle les propriétaires pour qu'eux engage des travaux (hum, ils vont être contents...) pour que france télécom remettent la ligne. Ca va prendre, je ne sais combien de temps.
Et selon eux, ma ligne se couperait à certains moments (car certains jours, c'est impossible de se connecter puis ça revient ect...) à cause de l'humidité de l'air. J'y crois moyen car c'est vrai que depuis lundi, il y a des grosses pluies mais là, l'air est encore humide, il pleuviote et depuis qu'ils sont passés ma ligne remarche (même si il y a un problème dessus), enfin c'est incompréhensible. Je vais devoir appeller mes propriétaires pour leur faire comprendre ça, je sens qu'ls vont rien comprendre car ils n'y connaissent rien en internet et les arguments de france télécom comme quoi c'est les propriétaires qui doivent eux même ou par un technicien changeait une guaine (qu'est ce que c'est que ce truc??) tient moyennement la route. Enfin, c'est la merde.
Sinon, mes parents sont là depuis hier soir, il fait un temps pourri, ils sont contents.
J'espère que demain il ne va pas pleuvoir, j'aimerais bien aller à la mer.