Comment tu le sais ?Léonie.;2659538 a dit :Y a un mec de ma liste fb qui lit mad j'en suis convaincue à 100%... fichtre, je me sens observée![]()
Tu sais utiliser les bons arguments.Kvet;2659539 a dit :Mais oui c'est bien, cay pas de la merde Star Ac-ienne.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
AmyPond;2659544 a dit :Comment tu le sais ?
Tu sais utiliser les bons arguments.
Je vais chercher ça pour voir si ça vaut le coup.
Il est venu chercher ton collier de perle et ta ceinture en soie.Laumie;2659557 a dit :J
WTF ???????? QU'EST-CE QU'IL FOUT DANS MA MAISON ?????? ><
Peut-être qu'une amie/s?ur/cousine lui envoie des liens du site aussi.Léonie.;2659550 a dit :Il avait partagé un article la dernière fois, ça aurait pu passer, mais la dernière fois il a carrément posté une image des trouvailles d'internet pour bien commencer la semaine (l'adresse qu'il avait copiée/collée avait "madmoizelle" dedans) = c'est un lecteur régulier !![]()
Heu... T'as un jardin ? Un chat qui rentre et sort comme il veut ?Laumie;2659557 a dit :Je viens de me taper un arrêt cardiaque en voyant, non pas une ombre comme je l'avais supposée, mais ... UN SOURICEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!
WTF ???????? QU'EST-CE QU'IL FOUT DANS MA MAISON ?????? ><
Kvet;2659554 a dit :@Pantaleon Tu me diras si tu supporte Lindsay toi.
je la trouve très fade, sans réelle personnalité dans The Glee Project.
AmyPond;2659511 a dit :J'ai jamais regardé.
C'est bien alors ? C'est bon à savoir.http://www.youtube.com/watch?v=K9Nk1Bj4tY4&feature=youtu.be