En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Un pote, hier, en soirée :

"Ah mais tu sais L. qui est en cours avec moi? L'autre jour elle me racontait que tu te la ramenait tout le temps, que tu faisais trop ton intéressante, que franchement t'étais trop chiante. Et d'ailleurs toute ta classe te voyait comme ça d'ailleurs à ce qu'elle m'a dit. Enfin elle m'a dit que vous vous détestiez mutuellement.
- Ah ouais euh... cool? Non enfin se détester mutuellement je sais pas, aux dernières nouvelles on se parlait normalement, elle est venu me faire un speech tout niais l'autre jour dans le bus... non je savais pas
- Ah bah en tout cas elle m'a dit que ELLE elle t'aime PAS héhéhé"

(Mec t'avais pas saisi qu'à un moment il fallait peut-être arrêter?)

:cry:

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Astrolabe;2659635 a dit :
Tu leur pisses à la raie (ouais, c'est classe) ! :fleur:

J'aurais bien aimé mais là l'image de moi comme "la chieuse de base" reste fixée dans mon esprit. (et j'avoue ne pas comprendre pourquoi mon pote ne s'est pas arrêté, pourquoi il a continué dans la surenchère...)

Sinon il est 8h00 et ça fait actuellement donc 6h que j'essaie de dormir. J'abandonne.

Bonne journée à vous toutes :fleur:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Se lever à 8h un samedi matin, c'est pas humain..
Mais bon, je vais voir mon neveu, faut que je me concentre là dessus!

Je vais pas avoir trop le temps de venir par ici ce week end, alors je vous souhaite à toutes de bonnes journées ! Moi je vais essayer de calmer les choses avec mes parents, c'est un peu l'objectif du w-e!

:fleur:

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Bon faut que j'aille me préparer pour être à 9 heures à Inter, car je dois acheter de la bière et du saucisson (oui à 9heures) donc comme tout les vieux du bled seront là depuis 8h45 caddie en main devant l'entrée, je vais passer pour une pauvre alcoolique dépravée qui boit de la bière et mange du saucisson ! Ah si je dois prendre aussi deux bouteilles de mousseux !

Pour sauver l'honneur j'espère qu'il y aura de l'Ice Tea Ligth, ou d'autres parfum de thé glacé à infuser...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu mon nouveau sac et il est encore plus classe que sur les photos :Pom: :Pom: !!!!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon il va falloir croiser les doigts très fort pour moi les filles, je m'en vais tenter de prendre un avion, mon dernier espoir de rentrer chez moi ce week-end..

Edit: Mais c'est génial, il n'y a pas de RER pour l'aéroport aujourd'hui, putain il y a vraiment quelqu'un dans ce bas mon de qui ne veut pas que je rentrer. C'est la mission impossible là.

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que j'aille prendre ma douche. Ma mère va bientot arriver, elle va m'acheter des chaussures.
Hier, j'étais trop dégoutée. J'ai essayé plein de bottes en cuir (je rêve d'en avoir) et mon put*** de mollet ne rentre toujours pas dans des bottes.
Donc là, soit je trouve une paire de bottes qui me convient et qui ma va (mais j'ai un peu perdu espoir hier), soit je me tourne vers un autre genre de chaussures qui me plait mais moins, un peu ce style là.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
C'est bientôt mon anniv et mes parents ont même pas encore parlé de mes cadeaux, c'est quoi ça?!

Bon sinon je suis malade encore au bout de deux semaines je commence a m'habituer, il faut aujourd'hui que j'aille a la biblio pour prendre des guides du routard sur les states :rockon:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
CamilleCharlotte;2659683 a dit :
J'ai voulu installer l'IOS 5 sur mon iPhone 3GS, et BOUM tout a sauté. Je dois le restaurer complètement. Du coup j'ai vachement la haine contre mon 3GS, et du coup je pense me bouger en ville d'ici peu pour me prendre le 4S. Et pis c'est tout.

Tu sais combien il coute a peu près sans abonnement?

tin je dois me faire un comparatif entre l 'iphone 4S, le samsung galaxy je sais pas quoi, et le nouveau bb tactile, je vais m'amuser je le sent :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes