Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est 12h34, je traîne en pyjama et je dois décoller à 14h pour faire des courses.. Pas sûr que j'y arrive, je suis armée d'une grande flemme aujourd'hui.
Je viens de me réveiller, j'ai encore envie de rien, une fois entré dans le salon, j'ai faillit retourner dans mon lit, pour être seule, comme toujours. Ce soir, les parents d'une amie et sa sœur viennent manger à la maison, ça va me changer les idées, j'ai hâte. J'aurais bien voulu les inviter à passer l'aprèm ici, mais mon père veut qu'on l'aide à préparer.
Gnnnn en fait je suis en train de couper plein plein plein de sons pour finaliser mon thème HP à fond fond fond . Et après je ferai pareil pour Christmas.
Je suis toute contente de pouvoir assouvir mes folies !
J'aimerais bien que le chéri et son meilleur pote se lèvent et décuvent rapidement que je puisse les rejoindre, je m'ennuie (alors que j'ai un mémoire à commencer et un dossier de 30 pages à faire...).
J'ai un énorme bleu sur les fesses, cette nuit voulant un petit en cas j'ai descendu les escaliers à moitié endormi, et mon foutu cerveau a cru que l'avant dernière marche était la dernière. Me suis rétamée bien comme il faut .