En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Adage.;2659673 a dit :
Les rangers sont jolies :) et ce sera plus original que les bottes!

C'est vrai.
En plus, j'ai des bottes qu'on m'avait donné l'année dernière. Et je pense que si je vais chez un bon cordonnier qui me répare mon talon, me les cire, je change la semelle ect... je peux les reporter cette année.
Puis ma mère me propose aujourd'hui de m'offrir des chaussures, je ne vais pas laisser passer l'occasion.
icon10.gif

25 Août 2006
0
5 977
0
"On est tous très occupés, le boulot et tout, surtout sur Paris" dixit une nana à la télé. Bah oui hein nous en Province on glande, on n'a pas de boulot, on passe notre temps à bêcher notre jardin. :stare:

Hiii cet aprèm je vais encore avoir la galerie pour moi toute seule, ensuite je passe la soirée avec une copine. Je suis joie. J'hésite à porter mon énorme headband à noeud pour bosser. :d

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
J'en ai ma claque de son boulot ! On devait rentrer à midi chez moi et au final il peut pas venir me récupérer avant 16h (voir plus tard) donc on sera pas chez moi avant 17h-18h. C'est pas grand chose peut être mais à force ça me prend vraiment la tête ! J'ai même plus le temps de profiter de mes week-end. :sweatdrop: :tears:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
trop débile hier j'ai acheté du thé a la grenade, enfin c'est ce que je croyais, sauf que comme une teubé j'ai pris la seule boite de thé a la violette-rose qui étais mélangé avec le thé a la grenade, alors que évidemment je hais la rose grrrrr.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Euh un peu bizarre le message qu'on m'a laissé cette nuit "Bah rappelle moi." Je connais pas le numero, il dit pas qui il est. Ma messagerie c'est "vous êtes bien sur la messagerie de : Prenom + nom" donc pas d'erreur.
J'espère que c'est pas le PCjesaispastrop qui veut une discussion sérieuse, mais j'ai pas reconnu sa voix et c'est pas son genre de laisser des messages, encore moins comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande si je vais trouver le kit de décoloration que je veux pour mes mèches à Intermarché. D'un autre côté je veux pas obliger mes parents à m'amener à Auchan juste pour ça. :facepalm:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
La soirée d'hier était géniale.
J'ai eu plein de cadeaux et j'ai même pas la gueule de bois ( ce qui est TRES bizarre...)
Il est 11h et j'ai déja tout nettoyé,rangé :d
Bon seul hic : je vais devoir annoncer à mes parents qu'un fauteuil est pété... ><

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes