En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kvet : c'est une assez longue histoire.
Je suis en opposition avec mon père depuis que j'ai commencé à réfléchir par moi-même, et y'a 4 ans j'ai d'abord voulu réduire son temps de garde, pour m'en émanciper totalement l'an dernier, ce qu'il a très mal pris. Nos contacts se résument le plus souvent à des appels, qui finissent par tourner mal.
Le sujet favori c'est mon orientation, parce qu'aujourd'hui je suis en prépa HEC malgré mes envies de faire de la communication visuelle... et je n'aime pas trop trop ça. Dès que je lui dis, il éclate, me dis que je n'ai pas de maturité, que faut que j'arrête de m'écouter blabla... Seulement mon père est particulier : au moindre conflit il me reproche des tas de choses qui n'ont absolument rien à voir.
Aujourd'hui il a décidé de me reprocher mes tenues vestimentaires (et pourtant y'a pas matière à se choquer), et mon attrait pour les sorties, les amis, les amours (euh, coucou, j'ai 17 ans, c'est normal non ?). Il a invoqué mes grands parents qui-ont-dit-qu'ils-m'avaient-croisée-en-tenue-provoquante... Grands parents que j'ai rappelés donc et qui m'ont confirmé que "certaines choses les avaient retournés" :facepalm:
Genre je suis une junkie qui se pique dans les toilettes avec le cul à l'air.
Je pourrais déblatérer des heures sur l'absurdité de ces propos... Mais ils ont réussi à me faire pleurer ces cons.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Calliopée;2655584 a dit :

Tadaaaam !
diapo7b7ca200c63d25e63e5b502adf712ce2.jpg


(je ne suis pas une psychopathe vous savez :shifty: :cretin: )
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Laumie;2655581 a dit :
Bah regarde les avis sur le site au pire ^^ Voir si tu risques de tomber sur un pervers ou si c'est quelqu'un de fort sympatoche avec qui tu vas sympathiser ^^

Oui c'est ce que j'ai fait, je m'apprête à payer en ligne, j'ai juste peur que le type me pose un lapin en fait.
 
Calliopée;2655604 a dit :
Ok. Concentration extrême :lunette: Pendant une fraction de seconde j'ai pensé à aller sur un site, j'ai eu le temps de me dire que c'était une bonne idée (oui je me félicite moi-même :winky: :yawn:) et puis pouf j'ai oublié ce que c'était.

Ça m'arrive tout le temps. C'est carrément frustrant.
Ce qui est cool avec madmoiZelle, c'est qu'il y a plein de filles (plus que je n'en connais dans la vraie vie :yawn:) et qui ont exactement les mêmes tics que moi. Je me sens moins seule. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait ma première commande" Pull & Bear et je suis trop trop pressée de la recevoir et il y a aussi mon merveilleux nouveau sac qui va arriver :Pom: :Pom: .
92171_350_A.jpg
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Mon père m'a dit que quand je serais dans l'appart, si j'ose acheter ne serait-ce QU'UNE CHOSE autre que pour manger, je n'aurais plus d'argent pour le reste du mois :stare:
D'ailleurs, comme j'ai osé acheté une place de concert le mois dernier, demain je ne peux pas manger alors que je suis toute la journée à la fac, parcequ'il ne veut pas renflouer mon compte, pour la peine.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Tout ce discours de Sarkozy, c'est intéressant mais j'espère que cela ne va pas retarder Masterchef :cretin:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai super bien préparée mon entretien pour la Fnac, je suis allée sur leur site de recrutement repérer les questions qu'ils posent et tout.
:pray:
En fait je me rends compte que j'ai davantage préparé cet entretien que mon concours :shifty:
On voit que ce concours me préoccupe vachement..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes