Daisy Buchanan;2655629 a dit :Gregorovitch Tu es vachement douée dis donc, il est trop cool ton vernis !!!![]()
Madness;2655630 a dit :Gregorovitch : les limiiiiiiiiiiites ! (Non je ne deviens pas surexcitée dès qu'il y a des maths dans les parages. D'ailleurs je m'en vais recopier des maths, tiens, histoire de faire un truc quand même.)
Ah, et quand même, ton vernis est sublime.
SacrilègeJanis Joplin In Wonderland;2655626 a dit :Si certaines d'entre vous n'ont jamais vu Welcome et que vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, zappez sur France 3, vous ne le regretterez pas.![]()
Hollie;2655665 a dit :Je viens de me souvenir de quelque chose.
Quand j'étais encore toute nouvelle, ce topic m'intimidait vachement, tout allait trop vite pour moi, j'avais l'impression que tout le monde se connaissait, j'osais jamais poster.
Et puis en fait, maintenant je viens tout le tempsEt malgré qu'il soit très probable que personne ne m'ait remarquée, j'ai l'impression d'être vachement plus intégrée qu'avant
![]()
PouetJanis Joplin In Wonderland;2655663 a dit :Je vais me faire lyncher : je n'ai jamais regardé Master Chef.
(en vrai je vis très bien sans hein)
Laumie;2655679 a dit :21h30 selon les pubs que j'ai vues tous ces jours-ci ^^
Copine !Janis Joplin In Wonderland;2655663 a dit :Je vais me faire lyncher : je n'ai jamais regardé Master Chef.
(en vrai je vis très bien sans hein)
Moi je t'ai remarquée ma petiteHollie;2655665 a dit :Je viens de me souvenir de quelque chose.
Quand j'étais encore toute nouvelle, ce topic m'intimidait vachement, tout allait trop vite pour moi, j'avais l'impression que tout le monde se connaissait, j'osais jamais poster.
Et puis en fait, maintenant je viens tout le tempsEt malgré qu'il soit très probable que personne ne m'ait remarquée, j'ai l'impression d'être vachement plus intégrée qu'avant
![]()