En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ouaaaais j'ai réussi à placer un tag ! Et méga big up à celle qui a pensé à "when the night has come" :worthy:


Bienvenue Night, que ta route soit longue et remplie de gifs !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Calliopée;2655096 a dit :
Chrome Chrome Chrome Chrome Chrome Chrome


(Ceci est un post subliminal :cretin:)
J'ai Chrome aussi mais je suis trop habitué a Firefox, j'ai l'impression de le tromper quand j'utilise Chrome.
Madness;2655122 a dit :
L'album Wallace des Naive New Beaters est une tuerie, voilà, ça doit être la 4ème fois que j'en parle de la journée mais tant pis, je quiphe. :d
(Et il est en boucle dans mes oreilles, c'est boooon. :jv:)
J'les ai vu en conceeeeeeeeeeeeeerttt! Naninanèèèèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuh! :Pom:


Bon allé je file, les coupins m'attendent!
Bisouuuuuuuuuuuuuuus
 
27 Août 2011
0
2 999
0
:hello: SALUUUT LES MEUFS!
J'ai passé une bonne journée! :joy: Et vouuus? :cupidon: (c'est la fête du smiley :cretin:)
Avant tout : vu dans le bus, "Cette emplacement est réservé", aïe, ça fait mal aux yeux :facepalm:

Mon concours blanc de cet aprem ne s'est pas trop mal passé (et j'ai eu les résultats de celui de la semaine dernière : 15.5 en culture générale :joy: trop ouf! C'est l'une des plus hautes notes que met ma prof :Puppyeyes)
En sortant du concours je suis allée machinalement faire un tour sur FB pour découvrir que... ahah... mon crush avait liké ma récente publication sur le mur de notre amie commune (une photo de moi en train de tenir une feuille sur laquelle était marqué "J-3!!!!!!!! <3" comme J-3 avant son retour + la vidéo de Rigel) : il aime le J-3 pour revoir sa pote ou il aime la vidéo ou il aime mon message ou...? :stare: Cela dit, je pensais que je ne réentendrais plus parler de lui sur FB depuis la demande d'ami loupée. C'est toujours ça dirons-nous...!
A part ça demain soir je sors, débauche en vue! (faut bien que je fête un peu mes "vacances", soit le pont :cretin:)
Et puis bon, j'ai bien mangé ce midi en me marrant bien, j'ai pas calé à mon cours de conduite et j'ai mieux conduit (cette fois je suis en bonne voie pour arrêter de freiner trop peu et mal rétrograder aux arrêts ahahah)

ET VOUUUS??? :joy: <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Changement de pseudo effectué, merci Night ! :fleur:

Par contre, une fois de plus, je me suis grillée dans le topic précédent (je pensais éditer mon message, mais je ne peux plus, haha) en mettant mon ancien pseudo bien en évidence, je suis une fille très futée. :cretin: Désolée de te déranger une fois de plus, mais est-ce que c'est possible d'effacer mon message et d'éditer celui de Citronnelle (oui, c'était moi, hihi) please, Night ? :shifty:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Arrêter de stalker le facebook du crush, arrêter de stalker le facebook du crush, arrêter... Oups :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes