J'ai avancé sur mes projets comme jamais je n'avais fait depuis qu'on les a ! Reste plus qu'à lire tout ca 

Je crois qu'on va avoir des choses à me raconterFlynn;2677538 a dit :C'est le cas de le dire
. 
Zelda Zonk;2677560 a dit :Aujourd'hui je vais aller dans une librairie française pour me reconnecter avec la France. (pathétique ou pas ?)

) dont j'ai honte, je suis encore un peu triste à cause de ma stupidité, je suis censée partir de ma chambre d'interne dans 10 minutes sachant que j'ai valise + ravalement de façade à faire, et, euh... j'ai une liste de choses à faire (postée sur mon blog...) longue comme mon bras, ça ne laisse aucune place à la glande, ni aujourd'hui ni demain, ce n'est pas plus mal.
(et ça fait bien longtemps qu'on n'a pas fait un truc ensemble, d'ailleurs) et demain, ma cousine d'amour arrive! Et ça, c'est cool. 
Pixies;2677609 a dit :Ma mère est en train de fouiller dans les vieilleries, et parmi mes anciennes photos de classes et cahiers de maternelle elle a retrouvé toute ma collection de magazines Artiste Junior ! C'est trop cool![]()
Bazinga-;2677636 a dit :
Venus in furs;2677638 a dit :Tu as cours le samedi ? :o