Ouais, mais nan c'pas un connard...Laumie;2736827 a dit :Je tentais de trouver une formulation polie pour qualifier ton crush. Je t'avoue que mis à part "Connard" (qui n'est guère poli) je n'en vois guère d'autre ... Non mais le gars tu lui dis que tu vas pas bien, hop j'me casse ...
Bon, j'suis rassurée alors.Dodocinelle;2736824 a dit :Ah non je te vois très bien.
D'ailleurs à chaque fois je crie intérieurement "JANITOOOOOOOR !"
(Parce que je crie des cœurs, normal.)
Merci a toutes les deux

EDIT : Dodocinelle je la connaissait, mais avec le Roi Arthur!

Alors je vais me bouger un peu pour trouver ce fichu job (même que j'ai un entretien demain !) et puis bosser aussi j'ai quand même pas envie de rater mon année même si j'aime pas vraiment ce que je fais. (Demain direction bu + recherche de job).
(quelle niaise je fais !) il est beau, drôle, on rigole super bien ensemble et même que je vais l'inviter au ciné samedi soir 

Mais en ce qui te concerne c'est loin d'être le cas alors 1) tu arrêtes de raconter des bêtises non mais, et 2) ne fais pas attention, il n'a pas du se rendre compte que tu avais envie de compagnie et de parler, il devait être totalement à l'ouest à cause de son rhume ou de la fatigue