La vie de mon lapin épisode 3587 : il est tout fou, il vient de se taper un sprint de 3 bonnes minutes partout dans ma chambre en sautant sur toutes les surfaces, puis d'un coup il a fait une ligne droite lit-cage pour manger un brin de foin
Pantaleon;2736710 a dit :C'est par oral, je vais lui dire de les déposer par écrit, tu as raison.
Pour les heure sup, c'est scandaleux, mais mon copain ne veut rien faire, il dit que c'est comme ça partout. Et que s'il appelle l'inspection du travail il ne retrouvera jamais de boulot (il me dit que le bouche à oreilles va très vite dans le milieu et que les nouveaux employeurs appellent les anciens pour savoir si l'employé a posé des soucis ou pas).
Evie Lovelle;2736591 a dit :J'vais me faire du pain perdu, j'ai envie.
Slim Shady;2736740 a dit :Comment on fait ça ? On peut le faire avec de la baguette coupée en deux ?
Evie Lovelle;2736755 a dit :Avec une baguette oui tu peux mais en plus petits morceaux ça sera mieux
Alors, tu prends 2 récipients (type assiettes creuses) dans l'une tu mélanges du lait avec un peu de sucre, dans l'autre tu bats un oeuf (ou deux selon la quantité que tu veux faire) Tu passes tes morceaux de pain dans le lait (pour qu'ils s'imbibent un peu mais pas trop) puis tu les passe dans l'oeuf battu, et hop à la poele, jusqu'à ce que les deux faces soient bien dorées.
Bon ap'