J'ai trop honte, tous mes livres sont dans des cartons donc je me suis dis que j'allais en acheter "juste un petit" chez un bouquiniste et puis je suis tombée sur la daube écrite par un prépubère et qui a été sacré par le prix de Flore des lycéens il y a un ou deux ans. Bref, j'ai eu une grosse pulsion de masochisme et j'ai embarqué le bouquin mais j'avais trop honte de n'acheter que ça alors j'ai trainé un peu dans les rayons et j'ai pris un autre livre, et puis en fouinant un peu j'ai vu un bouquin d'Eric Zemmour en soldes (ahah) alors par curiosité je l'ai pris aussi mais du coup j'avais DEUX livres de merde pour seulement un bon livre donc j'avais toujours honte de passer en caisse...
Alors j'ai encore trainé et j'ai embarqué deux autres bouquins (des classiques très classiques plein de bon goût pour me rattraper). Du coup je suis passée en caisse avec CINQ bouquins dans les bras et mon copain à pas trop trop rigolé quand je lui ai dis que j'achetais pour remplir nos futures étagères ikéa qu'on a pas encore monté.
voila, ma vie, ma lose, mon oeuvre.