Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai trouvé dans la cuisine du saucisson aux olives noires
Dans 30 min je dois retourner au boulot, j'ai la tête dans le cul, et en plus je dois commencer l'inventaire ce soir ça va me prendre la tête je vais faire que des conneries
Bon , bon , je suis une petite bite , j'ai fait pleins de rayons pour trouver ma coloration , j'en avais une en main , j'allais l'acheter et pis ... non , j'avais l'impression de faire une connerie
Et j'ai terriblement envie d'envoyer ça :
à mon copain , vu qu'il répond pas à mon message ... (j'me demande bien ou il est d'ailleurs et je stresse sans doute pour rien)
Bref ça va pas trop , j'vais essayer de me remettre à bosser pour que ça passe.
Pôle Emploi... ou le site qui est censé t'aider dans ta recherche d'emploi, mais qui est indisponible et totalement dépassé dès que les chomeurs viennent pointer... (pas taper, j'en fais partie! mais Fuck!)
(et si une d'entre vous a des plans pour trouver un logement depuis la France, je suis toute ouïe, on essaye de voir si ya pas moyen d'éviter les auberges de jeunesse.
Calliopée
compliqué tout ça !
En fait c'est pareil j'ai peur de prendre les tickets pour le ciné et de lui proposer et qu'après il soit occupé ce weekend là, je me sentirais bien con ! Déjà rien que pour lui proposer je dois faire un effort de fou mais je vais y arriver, il me reste du temps ! On y croit !