En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Laumie;2719284 a dit :
Bon ce coup-ci j'y vais vraiment. Je vais m'enfouir sous ma couette pour oublier ma vie minable d'étudiante boursière :cretin: :yawn: Bonne nuit ^^

Utopie. :hugs: :jv: C'est tout ce que je peux te dire, malheureusement ...

Bonne nuit ma Laumie d'amour ! <3

J'arrive pas à dormir, je tourne en rond dans ma tête.
Et je viens de tomber sur cette image :

tumblr_lv0lohnlZF1qfjjglo1_500.jpg

Question existentielle du soir, bonsoir :shifty:.

17 Juin 2009
451
457
1 664
Utopie.;2719283 a dit :
Non mais oui une fille de Dofus, vraiment je pige pas quoi. C'est pas comme s'il l'avait rencontré IRL, que ça lui était tombé dessus. Non, là il l'a cherché clairement pour que ça aille plus loin avec elle, je pige même pas comment c'est possible. Il jouait plus à Dofus depuis longtemps, je comprends plus rien. :tears:
J'ai l'impression que je m'en releverais jamais, c'était la pire chose qu'il puisse me faire. Je l'avais déjà pardonné et il a recommencé. Je n'ai rien fait d'autres que de l'aimer sans relâche, tout le monde me disait qu'il ne changerait jamais mais moi je croyais en lui, je pensais qu'il m'aimait suffisamment pour changer. Rien que de l'imaginer dans les bras d'une autre, l'embrassant, tout ça, j'en crève. Comment je pourrai avancer, comment je pourrai avancer alors qu'il est dans les bras d'une autre ? Qu'il me disait la veille qu'il m'aimait plus que tout, que je le perdrai jamais. Putain comment j'ai pu croire à toutes ces conneries. Je le vomis de m'avoir fait revivre ça.
Je suis aussi passée par là... Il y a presque un an et demi, le mec avec qui j'étais depuis plus d'un an, m'a quitté du jour au lendemain (ou plutôt, il est sorti avec cette fille sous mes yeux et ensuite m'a quitté) pour une fille dans le même lycée que nous. Pendant 2 mois je les ai vu sous mon nez, comme un couple parfait ; je crevais de l'intérieur. 2mois avant le bac en plus, histoire de bien me mettre des batons dans les roues.

Tout ça pour dire que, je te comprends tellement, mais tellement... Ma mère me disait "Les hommes ne changent jamais, ne l'oublie pas !", et c'est qu'elle a raison, ma petite maman. Un homme ça ne peut changer que temporairement, chassez le naturel et il revient vite au galop...
Tu t'en relèveras, crois moi. Le chemin sera peut être long et sinueux, je suis moi-même passée par des lonnngues périodes de trou noir, ou traduction : Miss salope je me tape des mecs et après je pleure le soir dans mon lit parce que je me sens vide et morte de l'intérieur. Bon. Je ne suis pas un exemple.

Essaie de passer à autre chose, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en suis consciente ! Mais je sais aussi qu'à ce moment précis, tu es probablement en train de l'imaginer avec elle, ce qu'il fera avec elle comme il le faisait avec toi, pendant que toi t'es juste en train de te pendre au bout d'une corde dans ta tête. On passe toutes par là à un moment donné dans notre vie. Subir la trahison, c'est vraiment douloureux, et on se dit que c'est tellement injuste, que t'as tout fait, tout donné, mais que ça suffisait pas...

Désolé, je te blablate un peu ma vie... >.<

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Oooh, Utopie. ! :erf: :hugs:
Non mais sérieusement c'est quoi ce mec ? Il avait déjà une fille adorable, toute choue à ses côtés et il a tout gâché pour une fille qu'il connaît à peine ! Je ne crois pas qu'il se rende compte. Et si ça marche pas, il reviendra ramper à tes pieds ?!
J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de comportement...
J'espère vraiment pour toi que le temps fera vite son oeuvre, que tu l'oublieras et que tu trouveras quelqu'un qui te mérite vraiment et qui te rendra heureuse !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon hier le mec de la vidéo de l'hypnose ma fais m'endormir en dix secondes, sauf qu'à la fin de la vidéo y'avais une pub garnier, avec un son comme par hasard plus fort, une horreur ça m'a fais sursauter :facepalm: et donc ma réveillé.

Et ce matin au réveil je me suis dis direct que ce soir a 16h quand je rentrerais j'irais me jeter dans mon lit.

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

J'ai le dessous d'un oeil tout gonflé je sais pas pourquoi :tears:
ça me stresse a mort. Jvais faire que d'y penser et appuyer dessus.
Jcrois jirai a la pharmacie staprem. :tears:

Sinon je suis dans le caca pour mon devoir de demain, j'ai rien préparé donc cet aprem apres le travail, go la biblio :stare: chouette :stare:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Atroce ce réveil, c'est trop dur ce matin. Puis ces voisins à la con qui hurlent dans le couloir tôt le matin me font vraiment péter un câble, je l'ai déjà dit milles fois mais ça me rend dingue.

29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Aujourd'hui c'est ma fête (enfin mon prénom est un dérivé de la fête d'aujourd'hui :cretin:) et ce matin mon papa a oublié de me la souhaiter alors il m'a appelé tout désolé y a 5minutes il était tout mignon :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes