Utopie.;2719283 a dit :
Non mais oui une fille de Dofus, vraiment je pige pas quoi. C'est pas comme s'il l'avait rencontré IRL, que ça lui était tombé dessus. Non, là il l'a cherché clairement pour que ça aille plus loin avec elle, je pige même pas comment c'est possible. Il jouait plus à Dofus depuis longtemps, je comprends plus rien. 
J'ai l'impression que je m'en releverais jamais, c'était la pire chose qu'il puisse me faire. Je l'avais déjà pardonné et il a recommencé. Je n'ai rien fait d'autres que de l'aimer sans relâche, tout le monde me disait qu'il ne changerait jamais mais moi je croyais en lui, je pensais qu'il m'aimait suffisamment pour changer. Rien que de l'imaginer dans les bras d'une autre, l'embrassant, tout ça, j'en crève. Comment je pourrai avancer, comment je pourrai avancer alors qu'il est dans les bras d'une autre ? Qu'il me disait la veille qu'il m'aimait plus que tout, que je le perdrai jamais. Putain comment j'ai pu croire à toutes ces conneries. Je le vomis de m'avoir fait revivre ça.
Je suis aussi passée par là... Il y a presque un an et demi, le mec avec qui j'étais depuis plus d'un an, m'a quitté du jour au lendemain (ou plutôt, il est sorti avec cette fille sous mes yeux et ensuite m'a quitté) pour une fille dans le même lycée que nous. Pendant 2 mois je les ai vu sous mon nez, comme un couple parfait ; je crevais de l'intérieur. 2mois avant le bac en plus, histoire de bien me mettre des batons dans les roues.
Tout ça pour dire que, je te comprends tellement, mais tellement... Ma mère me disait "Les hommes ne changent jamais, ne l'oublie pas !", et c'est qu'elle a raison, ma petite maman. Un homme ça ne peut changer que temporairement, chassez le naturel et il revient vite au galop...
Tu t'en relèveras, crois moi. Le chemin sera peut être long et sinueux, je suis moi-même passée par des lonnngues périodes de trou noir, ou traduction : Miss salope je me tape des mecs et après je pleure le soir dans mon lit parce que je me sens vide et morte de l'intérieur. Bon. Je ne suis pas un exemple.
Essaie de passer à autre chose, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en suis consciente ! Mais je sais aussi qu'à ce moment précis, tu es probablement en train de l'imaginer avec elle, ce qu'il fera avec elle comme il le faisait avec toi, pendant que toi t'es juste en train de te pendre au bout d'une corde dans ta tête. On passe toutes par là à un moment donné dans notre vie. Subir la trahison, c'est vraiment douloureux, et on se dit que c'est tellement injuste, que t'as tout fait, tout donné, mais que ça suffisait pas...
Désolé, je te blablate un peu ma vie... >.<