Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dois aller faire visiter mon ancien appart dans moins d'une heure et, franchement, ça me saoule. J'ai peur de la crise de panique si je retourne dans cet appart que je hais. J'ai pas besoin de ça en ce moment.
En fait elle est gentille ma collègue stagiaire, elle parle jamais c'est peut-être pour ça, haha.
Sinon l'autre mec c'est trop un blaireau, je crois que je suis la seule à le détester d'ailleurs, il se croit marrant alors qu'il est pathétique. Il me gonfle, et en plus il bosse sur notre émission cette semaine alors je vais me le taper pendant tout le direct demain.
Je suis à la BU, ans une heure je dois aller à mon cours de médièvale, ça me saoule deja rien que d'y penser. J'ai vraiment envie de repartir chez moi, mais bon le prochain train est à 12H30 donc autant aller en cours. Sinon 3 de mes connaissances sont passées devant moi en me snobant, super c'est tres cool, ça fait plaisir de bon matin!!!
Faut que je trouve une excuse pour pas aller au boulot tout à l'heure. Je peux pas dire juste "je suis crevée parce que j'ai lu harry potter jusqu'à pas d'heure", hein ?
c'est officiel dans ma petite tete je ne vais pas à la fac cet aprem'
j'ai du travail à finir et faire figuration pendant que mes co-workers blablatent en italien une pseudo explication j'appelle ça perdre son temps
j'travaillerai avec elles demain quand on est que 3 au moins elles me laissent parler
Les filles est ce que vous auriez des techniques de relaxation ou autre (je prends tout) pour réussir à se coucher tôt (21H30-22h00)
Je sais que certains utilisent la méthode forte comme aller manger une pomme à 5 heures du matin sous l'arc de triomphe, mais vous n'auriez pas quelque chose de plus doux? huhu
En fait je crois que mon métabolisme est trop habitué à faire du 0h00/1h00-11h/12h, mais le turc c'est que je ne suis jamais vraiment reposée, même ça me rend nauséeuse, je transpire... Et j'aimerai bien changer mes habitudes pour avoir un rythme plus sain, une nuit calme qui me repose vraiment.
J'enchaine les jours de fatigue lancinante et je n'arrive jamais à me coucher tôt... I am creuvée if u know what i mean.
Arf, c'est loin d'être la première fois, mais bon dès le réveil voilà quoi...
(Et puis, j'avoue qu'il a des clubs dont je me passerais bien...)
Courage ! Un jour, tous les garçons auront un un service trois pièces ET un cerveau !
Enid : Très. Limite, ça me donne envie de me recoucher tellement ça m'exaspère.
Il y a des gens qui vivent dans une tente sur le parking en bas de chez moi. Je passe devant tous les jours, ça me fait trop de peine. En plus avec le froid là J'aimerais bien aller leur parler, leur demander s'ils ont besoin de quelque chose mais j'ose pas, j'ai peur qu'ils le prennent mal.