En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bat.man;2719663 a dit :
Je sais pas c'est quand la dernière fois que tu es venu mais maintenant, faut compter 3 à 4euros le kilo :cretin: (et tu auras toujours plus de branches que de letchi :up:)

(Et en parlant de bouffe, tu viens de me faire souvenir que j'ai quatre mangues vertes dans mon frigo :bave:)
Reviens, je suis sûre que tout ça te manque :cretin:

Je suis revenue en métropole il y a 5 ans maintenant, je suis choquée par les prix là ! Je me rappelais au lycée le midi j'allais au marché pour même pas 1? j'avais plus d'un kilos de letchi c'était l'orgie :tears:
J'ai failli craquer l'autre jour en plus pour des mangues, puis après je me suis dit que non elles seront pas aussi bonnes...

Ah ben là c'est sûr que la run me manque, quand je serais riche je me payerais le voyage pour y retourner haha :cretin:

(ouais c'est malin maintenant j'ai trop faim et le seul 'traiteur' réunionnais digne de ce nom est trop loin chiotte !)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon allez, quand faut y aller, faut y aller, j'espère que ca va bien se passer au boulot !

Et ce soir, je vais voir le Lac des Cygnes :Pom:

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Franchement j'apporte mon soutien aux égyptiens, ça me rend malade de voir que certains meurent pour la démocratie, la liberté.

J'aime bien cette vidéo, je trouve que Nicolas Bedos avait un adversaire de taille, et j'aime pas comme il la regarde comme un morceau de viande. OK on a le droit d'être attiré plus ou moins par quelqu'un, mais là ça m'agace. Justement il ne la réduit qu'à une conne qui a envie de faire de la télévision, surtout quand il lui dit que pour elle 'c'est un moment de télévision et pour lui juste un bon souvenir'. PUTAIN mais ça se trouve cette fille elle va faire quatre fois mieux que lui quoi. La télé c'est pas une fin!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Bon, je savais que je galérerais dans la partie maths, physique et chimie de ma préparation de concours mais là c'est horrible! J'ai fait un bac L, et une licence littéraire (enfin lettres/communication), alors je vous laisse imaginer depuis combien de temps je n'avais pas ouvert de manuel de maths!!
Donc voilà je vous pose la question, est-ce qu'il vaut mieux que j'aille acheté le livre ultra-technique scientifique de photographie maintenant et je me réfère aux manuels quand je comprend pas, OU je m'acharne à essayer de comprendre un minimum de ce qu'ils demandent pour me préparer à ce qui va arriver?

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
BONJOUR LES CHOUQUETTES!

CoffeeBee;2719517 a dit :
Les filles est ce que vous auriez des techniques de relaxation ou autre (je prends tout) pour réussir à se coucher tôt (21H30-22h00)
Je sais que certains utilisent la méthode forte comme aller manger une pomme à 5 heures du matin sous l'arc de triomphe, mais vous n'auriez pas quelque chose de plus doux? huhu
En fait je crois que mon métabolisme est trop habitué à faire du 0h00/1h00-11h/12h, mais le turc c'est que je ne suis jamais vraiment reposée, même ça me rend nauséeuse, je transpire... Et j'aimerai bien changer mes habitudes pour avoir un rythme plus sain, une nuit calme qui me repose vraiment.
J'enchaine les jours de fatigue lancinante et je n'arrive jamais à me coucher tôt... I am creuvée if u know what i mean.

@Adage. j'adore ton avatar

bein, déjà, tu peux arreter l'ordi une demi-heure avant de te coucher et baisser direct les lumières pour préparer ton corps au sommeil, mettre un peu de crème RESCUE (fleurs de bach, 100%naturel) au creux de ton poignet, lire un peu pour fatiguer tes yeux et prendre un rythme calme et en éteignant la lumière prendre 3 à 5 granules d'ignatia amara (homéopathie) qui est bonne pour le sommeil, anti-stress et mise en confiance. (perso en plus sentir les granules sous la langue ça me berce). Et aussi, ça peux aider de préparer toutes tes affaires pour le lendemain avant le repas du soir, comme ça ton inconscient sait que t'es pas à la bourre pour le lendemain et tu peux t'endormir l'esprit tranquille.

Zelda Zonk;2719628 a dit :
Bon alors j'ai passé mon entretien ce matin et ca s'est bien passé je pense. J'ai souris, j'ai pas fait de huuuuuum et j'ai pas pleurer donc on peut dire que ca s'est bien passé !
Et autre grande nouvelle de la journée ils ont mis des sapins de noël juste en face de chez moi !!! :rotate:

ah trop bien! félcitations!
(t'as testé l'autosuggestion finalement? :red:adepte du yoga bonjour!)

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Comme j'ai raté mon bus ce matin, je me dis que là, idéalement, faudrait que j'y aille... tout en sachant que mon ex est TOUJOURS en retard. Bref, je ne sais pas quoi faire :yawn: (Question existentielle, coucou !)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Sully;2719712 a dit :
Monsieur va boire un verre ce soir avec une fille qu'il voulait se taper. En tête à tête.
J'ai le droit d'avoir peur ? C'est normal, hein ?! :gonk:

t'as surtout le droit de lui dire que c'est irrespectueux et pas du tout bon pour la confiance au sein de votre couple et lui dire que bein non, ça va pas être possible!

(moi c'est ce que je ferais avec le mien en tout cas) le droit au respect ça existe!:vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes