AmyPond;2771609 a dit :Tu as fait trop de choses pour dire que tu n'as rien fait.
Pour toi quand même !

Je vais aller sous la douche (encore une fois), et boire un thé, et du jus d'orange, j'ai soif et faim.
AmyPond;2771609 a dit :Tu as fait trop de choses pour dire que tu n'as rien fait.
Pour toi quand même !

.
. Mais cette série est tellement méconnue, ça m’étonnerais qu'il y'en ai beaucoup
)Laumie;2771693 a dit :C'est ta super série Queers ??![]()
! Queer As Folk. Suis accro
.Hollie;2771701 a dit :Queer as folk ?

Kasia.;2771715 a dit :Mes big-up s'envolent tout seul, c'est marrant ça![]()
Moi comme alliance je veux çaRigel;2771481 a dit :(C'est décidé, si je me marie il me faudra une alliance aussi cool)
)Je vais donner la pire explication du monde (pas citer)Kvet;2771628 a dit :Parce que c'est comme les bras, un duvet?
Et que ça repousse en mode poils de moustache (a)

Hollie;2771716 a dit :
En vrai j'ai regardé que le tout premier épisode, il y a un bon moment déjà (j'ai juste fait le rapprochement série/homosexuels).
J'avais trouvé ça un peu malsain en fait, et j'ai toujours pas réussi à déterminer si je trouve ça malsain-qui-se-regarde-avec-une-curiosité-malsaine ou malsain-malsain. C'est pas le côté gay, c'est le côté pédophile en manque de sexe de je ne sais plus quel personnage. La série reste centrée sur eux tout le long ?
! J'avais eu une mauvaise impression du premier épisode, j'avais même pas tenu jusqu’à la fin de l'épisode la première fois que j'ai tenté de regarder cet série (par contre je comprends pas trop que tu dises "pédophile en manque de sexe". Parce qu'il couche avec un mec de 17 ans ? Il faut dépasser ça, le personnage de Justin -le blondinet de 17 ans en question- est très mature et complexe) Je me suis dis "le gros cliché des gays qui pensent qu'au cul, je vais pas aimer". Grosse erreur. Oui ça tourne autour d'eux tout du long, mais les personnages sont creusés et complexes, beaucoup de sujets sont abordés avec beaucoup d'audace (ce qui est très rare pour une série américaine), et c'est très addictif. Bon mais en même temps je suis assez sensibilisée au milieu gay (je te laisse deviner pourquoi, hein) donc forcement beaucoup de choses me touchent. Mais ça aborde pas mal de sujet universel aussi.