Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin, en me réveillant, j'ai entendu mes parents s'engueuler, j'ai donc attendu qu'ils terminent pour sortir de ma chambre et puis ô surprise (ironie) des cadeaux sous le sapin!
Ce midi on va manger chez un de mes cousins, donc ce matin je ne mange rien.
Waaa ça fais bizarre qu'il y'ai autant peu de monde sur madmoizelle ce matin!!Je me tâte a me recoucher tellement j'ai mal au crane je ressemble vraiment a un zombie aujourd'hui...
J'ai mal au ventre, je me sens ballonnée (on dirait une pub Activia)... et dans une heure je vais devoir faire bonne figure dans ma petite robe et être aimable avec toute la famille.
Je suis bien la seule à me dire que je mangerais bien encore un p'tit peu ou.. ? (en même temps, aujourd'hui c'est pain surprise donc même avec un mal de bide j'en boufferais) (puis zut, j'suis étudiante quoi! Ya pas autant de bouffe [aussi bonne] dans mon appart)
et aujourd'hui j'ai mal au bide , j'ai mal à la tête , j'ai plus envie de bouffer quoi que ce soit .. Au pire je vais aller me coucher avec mon pc en haut.
Courage en tout cas !