Nicesthingso;2817155 a dit :C'est la folie des SPOILER en ce moment non ?
J'en mets partout & j'adore cliquer sur le "montrer", ça m'fait comme des petites surprises hihi .
Oh ben on est dans le même cas. Je foire tous mes contrôles depuis la rentrée, du coup ça me motive pas à réviser mon éco. Surtout que le chapitre est hyper méga chiant.Kasia.;2817153 a dit :J'ai foiré mon DS de math. Je connaissais TOUT. Et devant ma copie, plus rien Dans ces moments là j'ai envie de gueuler à toutes la classe : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ! Et de me barrer en claquant la porte
1234.;2817164 a dit :MAIS TROP !!! . Tu sais quand ça passe finalement ? .
Kasia.;2817170 a dit :KatiaBertrand Vous n'avez jamais essayer de trouver pourquoi c'était comme ça ? Si c'est passionnel, c'est normal que ça vous fasse un peu de mal, mais si vous vous parlez comme à des chiens tout en vous aimant c'est bizarre... J'imagine que de toute façon vous avez du longuement en parler pour prendre la décision de rompre
GrandeMarine;2817117 a dit :C'est fou comme voir des femmes allétéCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, et le pire c'est les spoilers à rallonge, je supporte pas ça (mais vraiment, j'ai envie de fracasser mon ordi/la crâne de la mad à chaque fois)Queen Bitch;2817162 a dit :Oui, et 99% du temps je comprends pas ce que ça fout là.
atinata;2817180 a dit :Merci, je croyais que j'étais la seule ! Ça me met hyper mal à l?aise...
Tangled.;2817183 a dit :Normalement demain soir c'est pizza
Et du coup je viens de regarder l'épisode de Bref, et je le trouve vraiment pourri
Ulsteinvik.;2817193 a dit :Ce qui me dégoûte le plus dans ça, ce n'est pas l'allaitement, mais plutôt le fait que certaines femmes font ça en public.