Kasia.;2817198 a dit :Mais c'est trop triste... Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble ?
De toute façon, qu'importe que ça fasse longtemps ou pas, c'est la façon dont tu ressentais les choses qui compte...
Le chômage, en plus ça met de bonne humeur . Je te comprend, ça me démoralise.Kasia.;2817175 a dit :Tu fais quoi en éco ?
Ah mais ce genre de situation m'irrite entièrement, si tu savais. Après je me sens tellement nulle. Toutes ces heures à travailler qui ne mènent à rien
Kasia.;2817218 a dit :Quelqu'un sait si je peux utiliser la carte 12-25ans de mon frère (jumeau) ?
Ulsteinvik.;2817193 a dit :Ce qui me dégoûte le plus dans ça, ce n'est pas l'allaitement, mais plutôt le fait que certaines femmes font ça en public.
Guenièvre&Maud et Laurie&Max ressemblent plus à des jumeaux qu'à des couplesKeni;2817094 a dit :Putain, j'aime trop les couples sur le site de The Kooples, ils sont tous trop chou !! Je veux quelqu'un de stylé aussi
atinata;2817211 a dit :Ben jusqu'à un certain âge oui, mais là c'est plus des bébés c'est des enfants, surtout la fille de 8 ans, pour moi c'est choquant, ça me gêne...
Laumie;2817212 a dit :@Flo : Y'a M.P. sur TF1
GrandeMarine;2817223 a dit :Bon j'ai zappé dix secondes, et @Flo M. Pokora sur la 1 en mode MBG geek!!!!