Mais j'ai rien dit de mal, juste qu'ils se ressemblent physiquement de visage un peu trop à mes yeux et que je vois de l'incesteKeni;2817242 a dit :OOOHHHEEEEEHHHH Tu te calmes tout de suite !!!
Mais j'ai rien dit de mal, juste qu'ils se ressemblent physiquement de visage un peu trop à mes yeux et que je vois de l'incesteKeni;2817242 a dit :OOOHHHEEEEEHHHH Tu te calmes tout de suite !!!
Kasia.;2817240 a dit :Mais rigole pas toi !
MAIS ILS FONT CHIER LA SNCF ! En plus de leurs tarifs haute gamme là :sream:
Célaïne;2817206 a dit :Je pense qu'arrivées à la fin de la grossesse, ces femmes se sont déjà tellement montrées à de parfaits inconnus et sur des zones bien plus intimes (tout dépend des perceptions, évidemment, mais à mon sens je préfère montrer mes seins que mon vagin) que ça ne les gêne pas de nourrir leur enfant en public, à l'heure où notre société est tout sauf gênée par une paire de seins.
Edit : je ne regarde pas l'émission dont vous parlez mais c'est vrai que, même émue en voyant une femme allaiter son bébé, je ne suis pas fan des allaitements prolongés après 2 ans...
Jules Winnfield;2817228 a dit :Ah c'est clair, quand je vois des femmes qui font ça dans le bus (oui oui) par exemple, ça me dérange un peu
Sunburn;2817276 a dit :C'est l'heure de manger DoMac !
Penny Lane;2817282 a dit :2 jours que j'ai envie d'un mac Do Tu as pris les nouveaux burger ??? Bonzapétit!