En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je suis en train de refaire mes listes de lecture sur mon iPod, j'ai remis des choses très... variées, on va dire :yawn: Je passe de Vanessa Paradis aux Beatles et de Carla Bruni à Marilyn Manson :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
777;2801145 a dit :
Il fait moche, je me sens grosse et laide, j'ai envie de me cacher sous la couette jusqu'à la fin des temps.
FAUX. Tu es jeune, belle et pétillante, mais le temps pourri d'aujourd'hui assombrit ton teint parfaîîîît.
Ma chériiiiiiiiiiie, né dis pas ça, tou es soublaïme !
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'ai passé une soirée de OUUF ! :noel:

En fait ça s'est trop bien passé, et j'ai dansé dansé dansé jusqu'à 5heures du matin, on en rentré en VIP s'il vous plaît ! Devant tout le monde. :d Bon les rencontres s'était pas trop ça encore, j'étais pas hyper à l'aise, et avec cette fichue robe de bourgeoise un peu coincée j'attirais que les vieux putain. Je savais bien que cette robe était pourrie. Next time je ferai ça bien mieux. J'ai hâte ! C'est fou ce que ça fait du bien, nan ?


Et ce soir je vais voir un ex. Oh il se passera rien, ça fait des lustres que nous avons tourné le page, mais ça me fait plaisir de le voir quand même.

Tout va bien.

Fallait que je le dise.

<3
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je m'ennuie alors que j'ai encore une vingtaine de pages à écrire, mais je n'y arrive pas.

Je savais très bien qu'on ne se verrait pas aujourd'hui mais j'avais quand même un infime espoir, raté.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Char;2801049 a dit :
AHHHHH, c'est TROP rigolo, je viens de voir que les tee-shirts que j'ai réalisé pendant mon stage sont en vente :dada:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ho, c'est joli ce que tu as fais :d. J'espère que tu as été rémunéré pour ton travail en tout cas.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je devrais être de réviser mais au lieu de ça je regarde des sites sur les cheveux et après je vais jouer au sims :winky:
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Comme beaucoup de gens ici, je devrais être en train de réviser pour mes partiels des 6 et 13 février prochains.

Mais.... Motivation proche du néant, je devrais bientôt trouver du pétrole à force de creuser !!
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Bonjouuur :hello:

J'ai un peu bu hier (:shifty:) lors d'une énième soirée raclette (oui j'arrive à me plaindre de faire trop de raclette, c'est possible ! ), résultat j'ai encore moins de motivation que d'habitude.
En plus une amie, qui passait dans ma ville en coup de vent, est passée dire bonjour très tôt ( bon, ok 12h...), j'devais avoir une vieille tête, m'enfin.

Allez, je bouge avec pour objectif : trouver des cadeaux et me faire percer . :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes