Je me suis brûlée la main avec de l'eau bouillante
peuh j'aurai mieux fait de passer ma journée au fond de mon lit.
peuh j'aurai mieux fait de passer ma journée au fond de mon lit.
peuh j'aurai mieux fait de passer ma journée au fond de mon lit.Perhaps.;2801178 a dit :Je ramène ma fraise. J'ai reçu un courrier mais il fallait quand même rendre un bout de papier pour confirmer![]()

Leech;2801177 a dit :Ho, c'est joli ce que tu as fais. J'espère que tu as été rémunéré pour ton travail en tout cas.
Comme une stagiaire, c'est à dire au lance-pierre ! Mais expérience professionnelle et humaine tellement forte, que bon après tout je m'en fiche... et puis je suis un peu fière qu'ils soient sortis ceux-là, d'autres arriveront pour PE 12 ! 
Char;2801210 a dit :Comme une stagiaire, c'est à dire au lance-pierre ! Mais expérience professionnelle et humaine tellement forte, que bon après tout je m'en fiche... et puis je suis un peu fière qu'ils soient sortis ceux-là, d'autres arriveront pour PE 12 !
![]()
Ziggie;2800860 a dit :Dans deux heures jme transforme en tornade blanche :
Ranger le bagdad # à moitié CHECK
Aspirer #CHECK
Laver #CHECK
Changer mes draps/nettoyer la mezza
Lancer des lessives #CHECK
Ranger mes fringues
Faire la vaisselle
Je suis déjà épuisée![]()
Eustache;2801215 a dit :Ah bah super, la copine de mon frère est arrivée. Je voulais finir mon planning![]()
![]()
@Et caetera : et passer ensuite avec le crayon blanc pour que la couleur soit encore plus belle !

)Et caetera;2801203 a dit :J'adore colorier avec des crayons de couleurs et estomper avec un mouchoir
Voilà, c'est dit.
)