Bah en fait pinguinita c'est plus chiant que douloureux et je m'achetes des peep toes ou des sandales que je ne mettrai jamais vu l'état de mes pieds & mon chéri me gueule dessus quand mes pieds le touche dans le lit donc pour s'endormir dans les bras l'un de l'autre je dois élogner mes pieds.. MAIS C'EST HYPRACOOL EN ETE ! C'est comme le vent frais que tu attends alors que tu crèves de chaud.
Le medecin c'est un phlébologue, un medecin généraliste phebologue comme ça c'est moins cher et moins relu en terme de rdv
HAHAHAHA oui effectivement ce serait masochiste de te remettre avec!
MYGAD ma véto m'a dit ''votre chat ne grandira plus elle est à sa taille adulte" elle ressemble à un chaton de 6mois LA CLASSE un chaton à vie. Alors un bisous à ma petite Garence même si je sais que les chats ne savent pas utiliser internet.
Le medecin c'est un phlébologue, un medecin généraliste phebologue comme ça c'est moins cher et moins relu en terme de rdv
HAHAHAHA oui effectivement ce serait masochiste de te remettre avec!
MYGAD ma véto m'a dit ''votre chat ne grandira plus elle est à sa taille adulte" elle ressemble à un chaton de 6mois LA CLASSE un chaton à vie. Alors un bisous à ma petite Garence même si je sais que les chats ne savent pas utiliser internet.