En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Décembre 2008
103
46
1 589
Tremblay en France
Bah en fait pinguinita c'est plus chiant que douloureux et je m'achetes des peep toes ou des sandales que je ne mettrai jamais vu l'état de mes pieds & mon chéri me gueule dessus quand mes pieds le touche dans le lit donc pour s'endormir dans les bras l'un de l'autre je dois élogner mes pieds.. MAIS C'EST HYPRACOOL EN ETE ! C'est comme le vent frais que tu attends alors que tu crèves de chaud.

Le medecin c'est un phlébologue, un medecin généraliste phebologue comme ça c'est moins cher et moins relu en terme de rdv
HAHAHAHA oui effectivement ce serait masochiste de te remettre avec!

MYGAD ma véto m'a dit ''votre chat ne grandira plus elle est à sa taille adulte" elle ressemble à un chaton de 6mois LA CLASSE un chaton à vie. Alors un bisous à ma petite Garence même si je sais que les chats ne savent pas utiliser internet.

8 Décembre 2008
103
46
1 589
Tremblay en France
Laumie;2841823 a dit :
Méfie-toi, ptêt que la nuit quand tu dors, elle allume l'ordi et elle surfe :shifty: :yawn:

Mais ce chat est tellement dingue que je pourrais y croire haha, mon chat roucoule, mon chat me donne des bastos, mon chat est TRES bavard, mon chat me pète à la gueule quand je suis allongée, mon chat adore se mettre sur mon épaule et mon tout petit adorable fait des crottes plus grosses que celles d'un Jack Russell. Ca vend du reve hein?

Lokelani. haha moi aussi et j'ai plus rien pour enlever ça du coup je vais fouiller encore plus pour ne plus ressembler a une femme des cavernes. T'as pas d'épilateur électrique ou de cire?

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de rentrer de cours. Je crois qu'on peut prendre mon cerveau et l'essorer. Je suis une loque sans nom. Et évidemment c'est en cours que les gens pour des stages te recontactent, et quand tu sors de cours et que tu les rappelles, bah il y a plus personnes :facepalm:

8 Décembre 2008
103
46
1 589
Tremblay en France
Lokelani.;2841864 a dit :
J'ai un épilateur, mais je fais pas les cuisses et le maillot avec, ça fait trop mal. J'ai pris RDV chez l'esthéticienne samedi de toute façon, j'ai pas envie de foirer une épilation rapide, qui repoussera vite et mal, donc je ferai rien avant samedi. Mais ça me vexe son attitude, parce que j'ai eu à peine des nouvelles ces derniers temps (cf mes messages des dernières semaines), c'est vraiment pas un copain choupi et là on dirait qu'il vient juste pour ça quoi. :stare: donc il ne mérite pas que je fasse des efforts.
edit: je sais pas, c'est con ce que je dis ?

Ho bah là je suis tout à fait d'accord avec toi s'il se réveille que pour ça, qu'il sorte sa vaginette!
Parles-en avec lui, tu sais un garçon c'est pas malin, ça réfléchis pas de lui même.

Sunbaker pas graaaaave de toute façon un épisode centré sur Emma ça va un peu me décevoir...
Calliopée merci, ET BON ANNIVERSAIRE KENI!!
pinguinita Non, moi elle le sait, puis elle lâche un rrmoaw genre 'haha dans ta gueule' et elle s'allonge pas quand elle fit ça elle marche, marche sur ma poitrine pète et continue son chemin <3
Laumie je t'aurais bien filé sa descendance mais elle est stérilisée. Si c'est du a la couleur prend un chat noir et blanc avec une moitié de visage noire et l'autre blanche haha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes