En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'irai bien me coucher là en fait :stare: Mais j'ai kiné a 19h30 :stare:

Edit : Je vais essayer de ne pas poster ce soir, je suis vraiment chiante à me plaindre tout le temps. Je m'auto-insupporte.

8 Décembre 2008
103
46
1 589
Tremblay en France
Lokelani.;2841919 a dit :
Mojo Jojo ouais, on en a parlé, je lui ai dit que la semaine prochaine je serai toute douce mais juste là ce sera pas le cas, et il m'a fait un mini-caca, genre "Allez quoi, la semaine prochaine j'ai un emploi du temps de merde en plus j'ai compèt'... attends tu t'es épilé que jusqu'aux jambes et pas plus ??? Bon bah j'espère que c'est pas trop long..." Là je lui ai direct dit qu'avec ce genre d'attitude, ça me donnait pas tellement envie haha. Dans ta face ! Parle à ma main et utilise la tienne. :yawn: (c'est quand même la seule "discussion" qu'on a eu en trois semaines, youhou)
Calliopée haha, j'y avais pas pensé :yawn:

Ha ouais CLASSE le mec! Beh comme ça ça le destressera de sa compèèèèt petit chou!
Les mecs peuvent etre très cons et très egoistes quand ils le veulent.
Bon je vais me laver puis m'épiler, et p't'être que ce soir je bèze si je pense pas aux connes avec qui il m'a trompé. A PLUS BANDE DE MINUS. Mon chat vous dit Mmmiaw!

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je viens d'envoyer un sms à ma soeur pour la remercier d'être toujours là pour moi et, évidemment, ça me fait pleurer :tears: Je suis trop bête :tears:

A

Ancien membre

Guest
Rigel;2841952 a dit :
Parce que ça serait dangereux :erf:
Mais du coup moi je veux un jean slim ou droit, pas avec des trous, élastique (assez pour être à l'aise) et surtout, pas de taille basse.

Help :pray:

Je vais aller poster dans sos mode je crois.

Sur les vingtaines de jeans que j'ai, je n'en porte que 2 : des jeans h&m achetés il y a 3 ou 4 ans qui me vont niquel et ont une taille normale. Ils en font encore mais ils ont changé la matière de leurs jean (plus fine, plus cheap, ça change la coupe, je suis pas bien dedans) donc je t'aide pas trop :lol
C'était juste pour te soutenir dans ta recherche, je sais que c'est pas évident ! (j'ai encore repéré un jean trop beau chez Sandro mais TAILLE BASSE. Merde, ils peuvent pas faire des jeans taille normale ? C'est moche les tailles basses, ça grossit je trouve et puis ça ratatine (surtout moi qui ait les hanches marquées même si je suis pas épaisse))

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
On a bien compris, rien n'est trop beau pour Blue Ivy. Après son cheval d'or, son berceau de rêve ou encore sa baignoire inédite, la fille de Beyoncé et Jay-Z vient de recevoir un présent de Lady Gaga en personne.

Pour faire dans l'original tout en respectant le côté bling-bling des parents, la chanteuse a offert au nouveau-né un body orné du fameux "Little Monster", le tout fabriqué en diamants roses. Rien que ça...

A seulement quelques jours de vie, si Blue Ivy revend ses biens sur eBay, elle pourra sûrement dépasser le million d'euros rapidement...

Et de l'autre côté du miroir, t'en a qui ne savent plus comment nourrir leurs gamins.
Mais à part ça, tout va bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes