En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Season;2841962 a dit :
Sur les vingtaines de jeans que j'ai, je n'en porte que 2 : des jeans h&m achetés il y a 3 ou 4 ans qui me vont niquel et ont une taille normale. Ils en font encore mais ils ont changé la matière de leurs jean (plus fine, plus cheap, ça change la coupe, je suis pas bien dedans) donc je t'aide pas trop :lol
C'était juste pour te soutenir dans ta recherche, je sais que c'est pas évident ! (j'ai encore repéré un jean trop beau chez Sandro mais TAILLE BASSE. Merde, ils peuvent pas faire des jeans taille normale ? C'est moche les tailles basses, ça grossit je trouve et puis ça ratatine (surtout moi qui ait les hanches marquées même si je suis pas épaisse))

Mais exactement !
Je viens d'en essayer plein à esprit, ils étaient parfaits, sauf la taille :facepalm:
J'aime moyen moins le fait qu'on voit ma raie quand je me baisse... :stare:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai envie de regarder plein de série, MAIS (parce qu'il y a un mais) je finis à 14h30 demain et je dois bosser parce que j'ai DS de philo et de math, et après je dois aller au self-défense...

(j'arrive, je dis même pas bonjour, comme une malpolie; alors, bonjour ! :hello: )

A

Ancien membre

Guest
J'ai discuté avec un pote après mes cours, un mec qui nous avait vus discuter est allé lui demander mon numéro une fois que j'ai été partie. Du coup mon pote m'a écrit pour me le dire, je lui ai dit de ne pas lui donner et que je n'avais pas envie de voir des garçons en ce moment. Résultat : il m'a fait une réflexion au sujet de mon ex (qui est à la base un pote à lui) (que j'aime encore) (et il le sait) (et il faut que je tourne la page).
Bref, comme si la journée n'avait pas été assez horrible, j'ai envie de crever. :sad:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Foxglove;2842005 a dit :
Bon bah j'écris ici, comme ça si d'autres madz veulent m'aider :happy:
Je souhaite travailler cet été, et donc il faut que je fasse mon CV, mais comme je n'ai jamais travaillé ni fait de CV je sais pas par où commencer. J'ai que le bac et je suis en LEA, donc je peux rien mettre d'autre non? Et puis je sais même pas comment se présente un CV en fait :shifty:

Bon alors pour la présentation, moi je fais comme ça : Nom prénom au début, en dessous mon adresse, mon numéro de téléphone, mon email, ma date de naissance et mon statut (célibataire, marié etc..). Ensuite je commence par mettre "Etudes et diplômes" et là tu met par exemple :
- 2011 - 2012 : L1 LEA à telle université
- 2010 - 2011 : Baccalauréat telle filière à telle lycée
Ensuite vient l'expérience professionnelle, si tu n'en a pas alors ne met rien.
Ensuite moi j'ajoute "Langues" et enfin "Divers, hobbies" où tu met ce qui te plais, mais vraiment, parce que lors d'un entretien l'employeur risque sûrement de te poser des questions dessus.

Si tu as d'autres questions, je suis là :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis décalqué, j'arrive pas a reprendre le rythme des cours, rester assise pendant des heures je sais plus faire, j'ai l'impression de ne rien écouter....

Bon ce soir c'est quiche champignons-oignons lardons, j'en prendrais demain avec une salade grecque pour le midi.
J'ai gouté n'importe comment ça m?embête...

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Foxglove;2842032 a dit :
Calliopée

Merci beaucoup toutes les deux! Mais du coup dans divers, hobbies vous mettez quoi? Lire ou des trucs comme ça? (enfin de ce domaine?

Dans divers ou hobbies, faut vraiment faire attention. Par exemple si tu met "lire", l'employeur (si c'est vraiment un chieur) peut te demander "Ta dernière lecture ?" "Qu'est ce que tu en a pensé ?" et te poser d'autres questions sur l'auteur etc. Mais ça, ça dépend où tu cherches un emploi et ça dépend de l'employeur, s'il cherche la petite bête ou pas :d
Je ne sais pas pour quels types d'emploi tu va postuler, mais moi par exemple quand j'ai postuler pour un emploi de serveuse, l'employeur a même pas fait attention à ça. Mais faut quand même rester vigilent, sait-on jamais sur qui on peut tomber !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes