Après un mois de vacances je déclare que...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Season;2841962 a dit :Sur les vingtaines de jeans que j'ai, je n'en porte que 2 : des jeans h&m achetés il y a 3 ou 4 ans qui me vont niquel et ont une taille normale. Ils en font encore mais ils ont changé la matière de leurs jean (plus fine, plus cheap, ça change la coupe, je suis pas bien dedans) donc je t'aide pas trop :lol
C'était juste pour te soutenir dans ta recherche, je sais que c'est pas évident ! (j'ai encore repéré un jean trop beau chez Sandro mais TAILLE BASSE. Merde, ils peuvent pas faire des jeans taille normale ? C'est moche les tailles basses, ça grossit je trouve et puis ça ratatine (surtout moi qui ait les hanches marquées même si je suis pas épaisse))
Léontine;2841913 a dit :T'as déja les résultats?
Ok moi j'ai encore 3 partiels.
Foxglove;2842005 a dit :Bon bah j'écris ici, comme ça si d'autres madz veulent m'aider![]()
Je souhaite travailler cet été, et donc il faut que je fasse mon CV, mais comme je n'ai jamais travaillé ni fait de CV je sais pas par où commencer. J'ai que le bac et je suis en LEA, donc je peux rien mettre d'autre non? Et puis je sais même pas comment se présente un CV en fait![]()
pinguinita;2842003 a dit :Moi regarder des séries me donne envie d'avoir une vie...![]()
Foxglove;2842032 a dit :Calliopée
Merci beaucoup toutes les deux! Mais du coup dans divers, hobbies vous mettez quoi? Lire ou des trucs comme ça? (enfin de ce domaine?